Rechercher
Derniers sujets
Ceux qui commencent le plus de sujets
untersinger | ||||
Randlover46 | ||||
Ben | ||||
lorangeroverV8 | ||||
bj4243 | ||||
Portofino | ||||
gégémar | ||||
micka | ||||
polak | ||||
fpi |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 56 le Jeu 2 Juin - 15:44
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Le Forum du Range Rover Classic sur votre site de social bookmarking
Carbu Edelbrock
+2
sylvainland
hd-power
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Carbu Edelbrock
Ca fait beaucoup oui ...
syrius- Messages : 237
Date d'inscription : 10/11/2015
Age : 74
Re: Carbu Edelbrock
syrius a écrit:Ca fait beaucoup oui ...
Voilà oui, c’est le mot
Pourtant il parait qu’il est vendu calibré pour ce moteur ( parole de vendeur)
Je vais baisser le diamètre des gicleurs doucement, ça va le faire
hd-power- Messages : 45
Date d'inscription : 15/10/2019
Age : 60
Re: Carbu Edelbrock
redescendre de 22 l a une conso "normale" pour un 3,5 autour de 15L ca va etre chaud .
syrius- Messages : 237
Date d'inscription : 10/11/2015
Age : 74
Re: Carbu Edelbrock
syrius a écrit:redescendre de 22 l a une conso "normale" pour un 3,5 autour de 15L ca va etre chaud .
Oui je sais, c’est tendu, vais essayer !!!
hd-power- Messages : 45
Date d'inscription : 15/10/2019
Age : 60
Re: Carbu Edelbrock
tu développes pas sauf si tu es le pied dedans tout le temps
syrius- Messages : 237
Date d'inscription : 10/11/2015
Age : 74
Re: Carbu Edelbrock
syrius a écrit:tu développes pas sauf si tu es le pied dedans tout le temps
Je pense que tu vas comprendre facilement oui je suis pied dedans pratiquement tout le temps :
Trop d'essence qui brule pas, j'avance pas ( 140/150 maxi descente vends dans le dos ) donc oui mais j'ai pas le choix
Gicleurs plus petits, meilleur mélange air essence, V8 content, plus besoin de lui taper dedans
22 litres/100 comment veux tu qu'il brule tout !! et puisque ça sera ta prochaine question allumeur électronique neuf ( 12° d'avance ) bobine neuve, fils HT neuf, le tout vérifier et re-verifier, distribution neuve, arbre à came neuf, poussoirs neufs, le moteur démarre au 1° coup de clé, beau bruit
IL EST JUSTE ALCOOLIQUE, ça se soigne de nos jours
hd-power- Messages : 45
Date d'inscription : 15/10/2019
Age : 60
Re: Carbu Edelbrock
un truc con mais pas sur !!
est tu sur de ton compteur ??
l'as tu comparé avec un GPS ??
pneus d'origine ??
micka
est tu sur de ton compteur ??
l'as tu comparé avec un GPS ??
pneus d'origine ??
micka
micka- Messages : 501
Date d'inscription : 05/01/2021
Age : 53
Localisation : sarthe
Re: Carbu Edelbrock
Pour le compteur oui, à 5ou7 km/h près je suis pareil au gps
Pour les pneus j'ai pas vérifier précisément mais à l'œil ( rigole pas ) c'est pareil, de toute façon la vitesse est bonne
De toute façon à l'arrêt je donne un grand coup de gaz elle pue l'essence, j'ai tout retourné dans tous les sens je suis sur de moi, juste un truc que ne maitrise pas c'est jusqu'à combien mon carbu va accepter la baisse des gicleurs !!!
22 l/100 pour arriver à 15 !! il faut descendre beaucoup, bon après si je suis à 17 c'est bien, je roule pas tous les jours non plus, et au dela de la conso j'aimerai bien qu'il marche mieux !!
Pour les pneus j'ai pas vérifier précisément mais à l'œil ( rigole pas ) c'est pareil, de toute façon la vitesse est bonne
De toute façon à l'arrêt je donne un grand coup de gaz elle pue l'essence, j'ai tout retourné dans tous les sens je suis sur de moi, juste un truc que ne maitrise pas c'est jusqu'à combien mon carbu va accepter la baisse des gicleurs !!!
22 l/100 pour arriver à 15 !! il faut descendre beaucoup, bon après si je suis à 17 c'est bien, je roule pas tous les jours non plus, et au dela de la conso j'aimerai bien qu'il marche mieux !!
hd-power- Messages : 45
Date d'inscription : 15/10/2019
Age : 60
Page 2 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» toujours pb carbu su
» Carbu Rochester 2 jet
» mon v8 3.5 carbu de 1985 en 3 portes
» presentation carbu et v8 1991
» Alternateur V8 carbu 1985
» Carbu Rochester 2 jet
» mon v8 3.5 carbu de 1985 en 3 portes
» presentation carbu et v8 1991
» Alternateur V8 carbu 1985
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Lun 6 Mai - 10:13 par fabiencdp
» Présentation
Dim 5 Mai - 22:06 par phil59
» Restauration complète RRC 2.4 VM de 86 (besoin de votre aide)
Mar 30 Avr - 14:19 par lorangeroverV8
» Mon 2 portes de 77
Jeu 25 Avr - 12:43 par wide ranger
» Les deux copines de Portofino
Jeu 25 Avr - 6:38 par lorangeroverV8
» Radiateur 3.9 bva avec climatisation
Lun 15 Avr - 6:48 par lorangeroverV8
» 3.9 EFI '89 qui ne tient pas le ralenti
Sam 13 Avr - 9:53 par Omega87
» Les bons plans du net
Ven 12 Avr - 12:18 par lorangeroverV8
» Numéro de chassis RRC 92
Sam 6 Avr - 9:32 par sylvainland