Rechercher
Derniers sujets
Ceux qui commencent le plus de sujets
untersinger | ||||
Randlover46 | ||||
Ben | ||||
lorangeroverV8 | ||||
bj4243 | ||||
Portofino | ||||
gégémar | ||||
micka | ||||
polak | ||||
syrius |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 56 le Jeu 2 Juin - 15:44
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Le Forum du Range Rover Classic sur votre site de social bookmarking
Mon 2 portes de 77
+4
polak
micka
phil59
lorangeroverV8
8 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Mon 2 portes de 77
Le transfert fonctionne bien pour l'instant donc chantier repoussé à une date non déterminée ....
J'ai une sortie ce WE à "Taisnière sur Hon" ( un truc où il y a des Trolleux "mongoles" et des Toyeux "pas mieux" LOL ) .
Je me suis donc penché sur un soucis de "trou" à l'accélération à l'essence et pas au GPL ... Contrôle de pression d'ess 1.1 bar donc pompe dans l'sac . J'ai remonté une vielle pompe pour la sortie mais une fois rentré , je commande une HP externe
J'ai une sortie ce WE à "Taisnière sur Hon" ( un truc où il y a des Trolleux "mongoles" et des Toyeux "pas mieux" LOL ) .
Je me suis donc penché sur un soucis de "trou" à l'accélération à l'essence et pas au GPL ... Contrôle de pression d'ess 1.1 bar donc pompe dans l'sac . J'ai remonté une vielle pompe pour la sortie mais une fois rentré , je commande une HP externe
lorangeroverV8- Messages : 729
Date d'inscription : 25/12/2017
Localisation : GAUCHY 02 / LE MANS 72
lorangeroverV8- Messages : 729
Date d'inscription : 25/12/2017
Localisation : GAUCHY 02 / LE MANS 72
lorangeroverV8- Messages : 729
Date d'inscription : 25/12/2017
Localisation : GAUCHY 02 / LE MANS 72
Re: Mon 2 portes de 77
Galère pour trouver des raccords en mâles AN8 et 6 pour du tuyau d'essence de 8mm !!!... Trouvé quand même
Ce sont des coniques mais avec du téflon et un torique ça va l'faire
https://fr.aliexpress.com/item/4000360336257.html?spm=a2g0o.order_list.order_list_main.5.19fd5e5br6hF0P&gatewayAdapt=glo2fra
J'ai aussi un souci d'alimentation de la pompe a régler . Le fusible de protection pète de façon aléatoire donc je retire une ligne d'alim .... aux petits bobos les grands remèdes
Ce sont des coniques mais avec du téflon et un torique ça va l'faire
https://fr.aliexpress.com/item/4000360336257.html?spm=a2g0o.order_list.order_list_main.5.19fd5e5br6hF0P&gatewayAdapt=glo2fra
J'ai aussi un souci d'alimentation de la pompe a régler . Le fusible de protection pète de façon aléatoire donc je retire une ligne d'alim .... aux petits bobos les grands remèdes
lorangeroverV8- Messages : 729
Date d'inscription : 25/12/2017
Localisation : GAUCHY 02 / LE MANS 72
Re: Mon 2 portes de 77
Régulateur de pression installé .
Je démarre ... ça démarre nickel seulement j'ai 8 bars et impossible de descendre la pression .....
montage comme indiqué ....
Je contrôle le retour ... ha !... quasi bouché !..... Bouché dans le réservoir
Ca doit faire un bout de temps que c'est comme cela !...
J'ai donc fait un retour sur le support de crépine et condamné l'autre !
Inj de 4.6
Pompe qui pompe
Et régulateur qui régule bien à 3.2 Bar
Je démarre ... ça démarre nickel seulement j'ai 8 bars et impossible de descendre la pression .....
montage comme indiqué ....
Je contrôle le retour ... ha !... quasi bouché !..... Bouché dans le réservoir
Ca doit faire un bout de temps que c'est comme cela !...
J'ai donc fait un retour sur le support de crépine et condamné l'autre !
Inj de 4.6
Pompe qui pompe
Et régulateur qui régule bien à 3.2 Bar
lorangeroverV8- Messages : 729
Date d'inscription : 25/12/2017
Localisation : GAUCHY 02 / LE MANS 72
Re: Mon 2 portes de 77
ça doit mieux marcher maintenant !!
micka- Messages : 501
Date d'inscription : 05/01/2021
Age : 53
Localisation : sarthe
Re: Mon 2 portes de 77
micka a écrit:ça doit mieux marcher maintenant !!
Malgré tout ça fonctionnait pas si mal .... Cela devrait aller mieux à l'essence
lorangeroverV8- Messages : 729
Date d'inscription : 25/12/2017
Localisation : GAUCHY 02 / LE MANS 72
Re: Mon 2 portes de 77
Ca marche super bien sans etre mieux avec une petite odeur d'échappement qui me revient au pif en roulant donc surement un poil trop riche !...?
Je ferai un test CO avec mon GASTESTER
Je ferai un test CO avec mon GASTESTER
lorangeroverV8- Messages : 729
Date d'inscription : 25/12/2017
Localisation : GAUCHY 02 / LE MANS 72
Re: Mon 2 portes de 77
fenêtre ouverte !!
micka- Messages : 501
Date d'inscription : 05/01/2021
Age : 53
Localisation : sarthe
Re: Mon 2 portes de 77
Na .... Ligne étanche pi au CT ils n'aiment pô
lorangeroverV8- Messages : 729
Date d'inscription : 25/12/2017
Localisation : GAUCHY 02 / LE MANS 72
lorangeroverV8- Messages : 729
Date d'inscription : 25/12/2017
Localisation : GAUCHY 02 / LE MANS 72
Re: Mon 2 portes de 77
Pour la faire courte ; j'ai besoin du Range pour des travaux à ma maison et j'ai le CT en mars ( ts ls 5 ans mais c'est bientôt !) donc il faut qu'il tourne mais il ne le veut pô !!!... .. "ké ki là liii" ?....
Ampli HS !.... C'est une panne que j'ai évidemment déja eue mais elle est perverse
Ca tourne nickel Yoooo
Ampli HS !.... C'est une panne que j'ai évidemment déja eue mais elle est perverse
Ca tourne nickel Yoooo
lorangeroverV8- Messages : 729
Date d'inscription : 25/12/2017
Localisation : GAUCHY 02 / LE MANS 72
Re: Mon 2 portes de 77
Bien joué. Un ampli.... un truc a avoir en secours dans la boite à gant. La seule fois où le rr m'a laissé en carafe sur le bord de la route, c'était à cause de ça.
phil59- Messages : 207
Date d'inscription : 29/06/2018
Re: Mon 2 portes de 77
CT passé il y a 2 semaine ... nickel chrome bon pour 5 années
Je tourne avec un stock de vieux amplis d'origine qui s'amenuise car même eux finissent pas mourir !
Au pire je passerait sur un ampli sous la bob !...
Avant le CT j'ai remis en ordre tout le GPL , membranes , quelques raccords et bouchon de remplissage 67R01 ... Il démarre au 1/4 aussi bien à l'ess qu'au GPL
Il me rends beaucoup de services en ce moment
Je tourne avec un stock de vieux amplis d'origine qui s'amenuise car même eux finissent pas mourir !
Au pire je passerait sur un ampli sous la bob !...
Avant le CT j'ai remis en ordre tout le GPL , membranes , quelques raccords et bouchon de remplissage 67R01 ... Il démarre au 1/4 aussi bien à l'ess qu'au GPL
Il me rends beaucoup de services en ce moment
lorangeroverV8- Messages : 729
Date d'inscription : 25/12/2017
Localisation : GAUCHY 02 / LE MANS 72
Re: Mon 2 portes de 77
Content pour toi
Moi je dois le passer pour mes 2 range
Je vois que tu es en carte grise collection est-ce possible de me dire combien tu payes d’assurance, moi je suis au tiers et je paye environ 450€ chacun
Moi je dois le passer pour mes 2 range
Je vois que tu es en carte grise collection est-ce possible de me dire combien tu payes d’assurance, moi je suis au tiers et je paye environ 450€ chacun
wide ranger- Messages : 16
Date d'inscription : 09/03/2020
Age : 60
Re: Mon 2 portes de 77
wide ranger a écrit:Content pour toi
Moi je dois le passer pour mes 2 range
Je vois que tu es en carte grise collection est-ce possible de me dire combien tu payes d’assurance, moi je suis au tiers et je paye environ 450€ chacun
Oui je paie la même somme
lorangeroverV8- Messages : 729
Date d'inscription : 25/12/2017
Localisation : GAUCHY 02 / LE MANS 72
Re: Mon 2 portes de 77
Moi je suis encarté grise normale pas en collection, donc je vais pas payer moins cher si je les passe en collection
Reste le bon point d’un CT tous les 5 ans
Reste le bon point d’un CT tous les 5 ans
wide ranger- Messages : 16
Date d'inscription : 09/03/2020
Age : 60
Re: Mon 2 portes de 77
wide ranger a écrit:Moi je suis encarté grise normale pas en collection, donc je vais pas payer moins cher si je les passe en collection
Reste le bon point d’un CT tous les 5 ans
N'ayant pas fait jouer la concurrence , je dois certainement pouvoir trouver un assureur bien moins cher
Je l'ai passé en C à l'époque où c'était une formalité en Préfecture , maintenant cela m'aurait été impossible vu les modifs fait dessus !
lorangeroverV8- Messages : 729
Date d'inscription : 25/12/2017
Localisation : GAUCHY 02 / LE MANS 72
Re: Mon 2 portes de 77
Je viens de recevoir ma facture annelle AXA ... C'est 179€ / an que je paie
lorangeroverV8- Messages : 729
Date d'inscription : 25/12/2017
Localisation : GAUCHY 02 / LE MANS 72
Re: Mon 2 portes de 77
lorangeroverV8 a écrit:Je viens de recevoir ma facture annelle AXA ... C'est 179€ / an que je paie
Alors là ça vaut la peine je vais me renseigner avec mon assurance Groupama
wide ranger- Messages : 16
Date d'inscription : 09/03/2020
Age : 60
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Sujets similaires
» Compatibilité ailes avant 2 portes / 4 portes?
» RRC 1990 3.9 EFI 3 portes
» Range 2 portes V8 3.9
» mon v8 3.5 carbu de 1985 en 3 portes
» 2 portes 1978 moteur indenor 2,1D
» RRC 1990 3.9 EFI 3 portes
» Range 2 portes V8 3.9
» mon v8 3.5 carbu de 1985 en 3 portes
» 2 portes 1978 moteur indenor 2,1D
Page 4 sur 4
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Mar 30 Avr - 14:19 par lorangeroverV8
» Mon 2 portes de 77
Jeu 25 Avr - 12:43 par wide ranger
» Les deux copines de Portofino
Jeu 25 Avr - 6:38 par lorangeroverV8
» Présentation
Lun 22 Avr - 21:15 par lorangeroverV8
» Radiateur 3.9 bva avec climatisation
Lun 15 Avr - 6:48 par lorangeroverV8
» 3.9 EFI '89 qui ne tient pas le ralenti
Sam 13 Avr - 9:53 par Omega87
» Les bons plans du net
Ven 12 Avr - 12:18 par lorangeroverV8
» Numéro de chassis RRC 92
Sam 6 Avr - 9:32 par sylvainland
» Présentation Omega87 - RRC '89
Jeu 4 Avr - 17:04 par Jpk