Rechercher
Derniers sujets
Ceux qui commencent le plus de sujets
untersinger | ||||
Randlover46 | ||||
Ben | ||||
lorangeroverV8 | ||||
bj4243 | ||||
Portofino | ||||
gégémar | ||||
micka | ||||
polak | ||||
fpi |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 56 le Jeu 2 Juin - 15:44
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Le Forum du Range Rover Classic sur votre site de social bookmarking
LT95 boite 4 commande du différentiel
Page 1 sur 1
LT95 boite 4 commande du différentiel
J'ai beau avoir 3 commandes ce malgré un poumon en BE , elles fuient toutes sans rien commander !!!....
Ce en ayant essayé de les sauver ...
Un des démontages ...
Le principe de cette commande est simple :
Une dépression venant du moteur :
1 Un poumon commandant le ON et le OFF du bloc et toujours en aspi d'un côté ou de l'autre .
2 Une commande aspirant d'un côté ou de l'autre .... sans échappement .
Ce en ayant essayé de les sauver ...
Un des démontages ...
Le principe de cette commande est simple :
Une dépression venant du moteur :
1 Un poumon commandant le ON et le OFF du bloc et toujours en aspi d'un côté ou de l'autre .
2 Une commande aspirant d'un côté ou de l'autre .... sans échappement .
lorangeroverV8- Messages : 728
Date d'inscription : 25/12/2017
Localisation : GAUCHY 02 / LE MANS 72
Re: LT95 boite 4 commande du différentiel
J'ai des commandes pneumatiques d'armoires indus ... Le blème c'est qu'elles ne commandent pas une action à la fois mais deux et ce sur 1/4 de tour !.... Il me faut une action sur 1/2 tour ..
Modif :
C'est une commande qui doit fonctionner et que j'essais en pression mais qui devra fonctionner en aspiration ...
Modif :
C'est une commande qui doit fonctionner et que j'essais en pression mais qui devra fonctionner en aspiration ...
lorangeroverV8- Messages : 728
Date d'inscription : 25/12/2017
Localisation : GAUCHY 02 / LE MANS 72
Re: LT95 boite 4 commande du différentiel
Ca fonctionne nickel avec un déclanchement immédiat du bloc
Mais car il y en a un évidemment ...... le commutateur fait du bruit d'aspiration .... il est prévu pour de la pression mais pas l'inverse LOL !!!!
Bref le V8 étant bruyant ça restera comme cela
Mais car il y en a un évidemment ...... le commutateur fait du bruit d'aspiration .... il est prévu pour de la pression mais pas l'inverse LOL !!!!
Bref le V8 étant bruyant ça restera comme cela
lorangeroverV8- Messages : 728
Date d'inscription : 25/12/2017
Localisation : GAUCHY 02 / LE MANS 72
Sujets similaires
» Bloc du différentiel et les 4 roues motricies
» Commande du volet d'air extérieur Range Classic 2,4 VM
» PRC6859 lift control unit centrale de commande des glaces av
» Boite de transfert
» Passage MA sur 3.9L Boite auto
» Commande du volet d'air extérieur Range Classic 2,4 VM
» PRC6859 lift control unit centrale de commande des glaces av
» Boite de transfert
» Passage MA sur 3.9L Boite auto
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Jeu 25 Avr - 12:43 par wide ranger
» Les deux copines de Portofino
Jeu 25 Avr - 6:38 par lorangeroverV8
» Présentation
Lun 22 Avr - 21:15 par lorangeroverV8
» Radiateur 3.9 bva avec climatisation
Lun 15 Avr - 6:48 par lorangeroverV8
» 3.9 EFI '89 qui ne tient pas le ralenti
Sam 13 Avr - 9:53 par Omega87
» Les bons plans du net
Ven 12 Avr - 12:18 par lorangeroverV8
» Numéro de chassis RRC 92
Sam 6 Avr - 9:32 par sylvainland
» Présentation Omega87 - RRC '89
Jeu 4 Avr - 17:04 par Jpk
» Range Rover Classic V8 3.5 EFI 1988
Lun 1 Avr - 14:34 par Niamor92100