Rechercher
Derniers sujets
Ceux qui commencent le plus de sujets
untersinger | ||||
Randlover46 | ||||
Ben | ||||
lorangeroverV8 | ||||
bj4243 | ||||
Portofino | ||||
gégémar | ||||
micka | ||||
polak | ||||
syrius |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 56 le Jeu 2 Juin - 15:44
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Le Forum du Range Rover Classic sur votre site de social bookmarking
Bonjour, Mon 1er range 2.5VM 1992 (à restaurer)
3 participants
Page 1 sur 1
Bonjour, Mon 1er range 2.5VM 1992 (à restaurer)
Bonjour,
J'ai choisi par passion des land de me lancer dans la restauration de mon 1er range. Le but est de faire découvrir à mon fils et ma famille les ballades en range dans les chemins de bretagne.
C'est 2.5 VM de 1992 avec 309000 km, seulement 2 propriétaires en 30 ans et toujours bien entretenu jusqu'à il y a 5 ans ou il a été mis de coté pour cause de corrosion de portières, soucis d'alternateur et pneu à changer..
Bien sur, le range à un peu plus de soucis que ce que pensais l'ancien propriétaire ..
La corrosion ne s'est pas limité aux portières , ba oui on est en bretagne .. Mais rien d'alarmant, les points d'attache de la caisse sont bon.
Le moteur, lui tourne très bien, mais il suinte le liquide de refroidissement entre la 1er et 2eme culasse au niveau du joint de culasse, uniquement moteur chaud. J'imagine que le joint de culasse n'a pas aimé la remise en route après 3 ans sans tourner ?! Pas de mayonnaise, surchauffe ou quoi que ce soit à signaler .
Après cette courte présentation, je vais m'empressé de créer un sujet pour traiter justement de cette corrosion de portière.
Les profils ou cadre de porte ne se trouve plus ? Sois on trouve des portes soit on recrée un profilé ?
Merci
A bientôt
J'ai choisi par passion des land de me lancer dans la restauration de mon 1er range. Le but est de faire découvrir à mon fils et ma famille les ballades en range dans les chemins de bretagne.
C'est 2.5 VM de 1992 avec 309000 km, seulement 2 propriétaires en 30 ans et toujours bien entretenu jusqu'à il y a 5 ans ou il a été mis de coté pour cause de corrosion de portières, soucis d'alternateur et pneu à changer..
Bien sur, le range à un peu plus de soucis que ce que pensais l'ancien propriétaire ..
La corrosion ne s'est pas limité aux portières , ba oui on est en bretagne .. Mais rien d'alarmant, les points d'attache de la caisse sont bon.
Le moteur, lui tourne très bien, mais il suinte le liquide de refroidissement entre la 1er et 2eme culasse au niveau du joint de culasse, uniquement moteur chaud. J'imagine que le joint de culasse n'a pas aimé la remise en route après 3 ans sans tourner ?! Pas de mayonnaise, surchauffe ou quoi que ce soit à signaler .
Après cette courte présentation, je vais m'empressé de créer un sujet pour traiter justement de cette corrosion de portière.
Les profils ou cadre de porte ne se trouve plus ? Sois on trouve des portes soit on recrée un profilé ?
Merci
A bientôt
EnAvant- Messages : 1
Date d'inscription : 18/10/2022
Age : 36
Localisation : Cotes d'armor
Re: Bonjour, Mon 1er range 2.5VM 1992 (à restaurer)
Trouver un Classic sans "poc" de carrosserie coté passager c'est beau
Trappe haute VM de 92 logique et les derniers
Un carde de portière plus simples à dénicher , tu peux le trouver curieusement sur les Disco I 2 portes
Je précise : le cadre de la porte du Disco 2 portes est le même que celui de la porte av du Range 4 portes ... d'où le "curieusement"
C'est pus simple de trouver des pièces de Disco que de Classic de 89
Trappe haute VM de 92 logique et les derniers
Un carde de portière plus simples à dénicher , tu peux le trouver curieusement sur les Disco I 2 portes
Je précise : le cadre de la porte du Disco 2 portes est le même que celui de la porte av du Range 4 portes ... d'où le "curieusement"
C'est pus simple de trouver des pièces de Disco que de Classic de 89
Dernière édition par lorangeroverV8 le Mar 25 Oct - 19:39, édité 2 fois
lorangeroverV8- Messages : 728
Date d'inscription : 25/12/2017
Localisation : GAUCHY 02 / LE MANS 72
Re: Bonjour, Mon 1er range 2.5VM 1992 (à restaurer)
Bienvenu !
Pour ton profil de bas de fenêtre, tu peux le recréer assez facilement.
Pour ton profil de bas de fenêtre, tu peux le recréer assez facilement.
Portofino- Messages : 909
Date d'inscription : 28/05/2015
Age : 36
Localisation : Au pied du Mont Blanc
Sujets similaires
» Bonjour de RR VM 1992
» Mon Range Rover VM de 1992
» Phil VM2.5 Range Rover VM2.5 1992
» Range Rover VM2.5 de 1992 Belgique
» Bonjour les Range!
» Mon Range Rover VM de 1992
» Phil VM2.5 Range Rover VM2.5 1992
» Range Rover VM2.5 de 1992 Belgique
» Bonjour les Range!
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Jeu 25 Avr - 12:43 par wide ranger
» Les deux copines de Portofino
Jeu 25 Avr - 6:38 par lorangeroverV8
» Présentation
Lun 22 Avr - 21:15 par lorangeroverV8
» Radiateur 3.9 bva avec climatisation
Lun 15 Avr - 6:48 par lorangeroverV8
» 3.9 EFI '89 qui ne tient pas le ralenti
Sam 13 Avr - 9:53 par Omega87
» Les bons plans du net
Ven 12 Avr - 12:18 par lorangeroverV8
» Numéro de chassis RRC 92
Sam 6 Avr - 9:32 par sylvainland
» Présentation Omega87 - RRC '89
Jeu 4 Avr - 17:04 par Jpk
» Range Rover Classic V8 3.5 EFI 1988
Lun 1 Avr - 14:34 par Niamor92100