Le Forum du Range Rover Classic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Présentation Fab
prix de pièces .  EmptyHier à 10:13 par fabiencdp

» Présentation
prix de pièces .  EmptyDim 5 Mai - 22:06 par phil59

» Restauration complète RRC 2.4 VM de 86 (besoin de votre aide)
prix de pièces .  EmptyMar 30 Avr - 14:19 par lorangeroverV8

» Mon 2 portes de 77
prix de pièces .  EmptyJeu 25 Avr - 12:43 par wide ranger

» Les deux copines de Portofino
prix de pièces .  EmptyJeu 25 Avr - 6:38 par lorangeroverV8

» Radiateur 3.9 bva avec climatisation
prix de pièces .  EmptyLun 15 Avr - 6:48 par lorangeroverV8

» 3.9 EFI '89 qui ne tient pas le ralenti
prix de pièces .  EmptySam 13 Avr - 9:53 par Omega87

» Les bons plans du net
prix de pièces .  EmptyVen 12 Avr - 12:18 par lorangeroverV8

» Numéro de chassis RRC 92
prix de pièces .  EmptySam 6 Avr - 9:32 par sylvainland

Ceux qui commencent le plus de sujets
untersinger
prix de pièces .  Vote_lcapprix de pièces .  Voting_barprix de pièces .  Vote_rcap 
Randlover46
prix de pièces .  Vote_lcapprix de pièces .  Voting_barprix de pièces .  Vote_rcap 
Ben
prix de pièces .  Vote_lcapprix de pièces .  Voting_barprix de pièces .  Vote_rcap 
lorangeroverV8
prix de pièces .  Vote_lcapprix de pièces .  Voting_barprix de pièces .  Vote_rcap 
bj4243
prix de pièces .  Vote_lcapprix de pièces .  Voting_barprix de pièces .  Vote_rcap 
Portofino
prix de pièces .  Vote_lcapprix de pièces .  Voting_barprix de pièces .  Vote_rcap 
gégémar
prix de pièces .  Vote_lcapprix de pièces .  Voting_barprix de pièces .  Vote_rcap 
micka
prix de pièces .  Vote_lcapprix de pièces .  Voting_barprix de pièces .  Vote_rcap 
polak
prix de pièces .  Vote_lcapprix de pièces .  Voting_barprix de pièces .  Vote_rcap 
syrius
prix de pièces .  Vote_lcapprix de pièces .  Voting_barprix de pièces .  Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 56 le Jeu 2 Juin - 15:44
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Marque-page social

    Marque-page social reddit      

    Conservez et partagez l'adresse de Le Forum du Range Rover Classic sur votre site de social bookmarking

    Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    prix de pièces .

    3 participants

    Aller en bas

    prix de pièces .  Empty prix de pièces .

    Message par sylvainland Sam 8 Jan - 15:39

    Bonjour , j'aurais besoin de votre aide pour fixer un tarif .  Une personne vient me voir demain ( dimanche 09 ) vient pour  chercher des éléments de Classic et je ne sais pas quel prix demander , sachant que je ne veux pas arnaquer , mais je ne veux pas donner non plus ... J'ai fait des recherches en GB , ou en France , E bay , lecoincoin , c'est soit hors de prix , soit on ne trouve pas , et je n'ai pas beaucoup de temps . Il s'agit donc une portière pour 2 portes , avec déflecteur d'air opérationnel , sans rétro , sans les garnitures intérieures ( que je garde ) et surtout sans choc , choix de peinture indifférent pour l'acheteur . C'est pour remplacer une portière enfoncée . Le mécanisme d'ouverture est dessus , intérieur , extérieur, j'oubliai , 0 corrosion  ... prix vu sur des sites GB plus de 1000 livres et encore pour des 4 portes , pas trouvé 2 portes ....  Ensuite , un hayon bas avec ouverture extérieure , avec sa plaque d'immat basculante , corrosion qui commence à apparaitre sur le pli intérieur du bas ... Evidemment  !! prix d'un neuf 800 livres HT .... Un hayon haut , pourri à la base comme beaucoup , mais point particulier les fils de dégivrage sont horizontaux , et la personne tient à ce détail ... Encore une chose que j'apprends sur le Classic ... En effet , sur les suivants , les fils de dégivrage auront une partie  du faisceau inclinée ... Donc à quel tarif ce hayon , je dirai même que la vitre ??? Sachant que la poiignée est encore dessus , il faut que je l'enlève ( n'intéresse pas l'acheteur ) et prix  poignée complète minima 200 € !!! voilà . Tout ça , c'est pour un Classic de 1975 ...  Dans l'attente de vos réponses , merci ....

    sylvainland

    Messages : 162
    Date d'inscription : 20/09/2015

    Revenir en haut Aller en bas

    prix de pièces .  Empty Re: prix de pièces .

    Message par chrismonroe Sam 8 Jan - 18:25

    Tu as oublié de demander le tarif pour le bas de TDB ........ Wink
    chrismonroe
    chrismonroe

    Messages : 39
    Date d'inscription : 31/10/2021

    Revenir en haut Aller en bas

    prix de pièces .  Empty Re: prix de pièces .

    Message par Ben Sam 8 Jan - 18:40

    Salut,

    Pour le détail des hayons hauts :

    https://lerangeroverclassic.forumactif.com/t489-hayons-hauts

    Pour les prix je n'ai pas pris le temps de regarder mais juste pour te donner un avis vite fait pour demain:

    Portière (2 portes): ça dépend pas mal de l'état du réflecteur je pense. S'il n'est pas rouillé je dirai 150/200€ si elle est nickel.

    Hayon bas précoce, plaque basculante avec un peu de travail dessus: vers les 150€

    Hayon haut précoce cadre HS sans poignée: 80€

    Le prix des poignées je comprend pas. J'en ai déjà vu à 50€ et je trouvais ça cher. Pour moi ça vaut 25€

    Benoît

    Ben

    Messages : 255
    Date d'inscription : 22/02/2021

    Revenir en haut Aller en bas

    prix de pièces .  Empty Re: prix de pièces .

    Message par sylvainland Dim 9 Jan - 15:48

    Bonjour , merci pour la réponse rapide . La portière est partie au prix cité auparavant . Le hayon bas n'a pas été pris . Estimé trop cher sachant que c'est pour passer au contrôle technique , dans le but d'avoir une CG ( ce n'est pas en France ) et si CG refusée , le Range ne sera pas restauré , donc ne pas trop dépenser pour , peut être rien  du tout .... Pour le hayon haut , je lui ai donné . ( sans la poignée ) Il n' y avait que la vitre a récupérer . Effectivement , j'ai été surpris par le " hors de prix" de cette poignée , et sur des sites GB !! .  
    Chrismonroe : j'ai compris le message mais je suis en plein déménagement de mon stock ( plusieurs m3),  j'ai encore des Range à découper ou à dévisser , et comme le virus que j'ai chopé, un bon celui là ( Land Rover ) fait que je ne pas jeter ce qui est correct , il faut que je trie , classe etc .... ça prends du temps . Sans compter d'un emplacement de environ 1000 m2 que je suis contraint de quitter , je passe à 200 sur 2 endroits différents , sans parler du stationnement des Range sur roues ... Donc pas de souci , j'ai la pièce , je la garde au chaud ...

    sylvainland

    Messages : 162
    Date d'inscription : 20/09/2015

    Revenir en haut Aller en bas

    prix de pièces .  Empty Re: prix de pièces .

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum