Le Forum du Range Rover Classic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Présentation Fab
Tarif des pièces  EmptyLun 6 Mai - 10:13 par fabiencdp

» Présentation
Tarif des pièces  EmptyDim 5 Mai - 22:06 par phil59

» Restauration complète RRC 2.4 VM de 86 (besoin de votre aide)
Tarif des pièces  EmptyMar 30 Avr - 14:19 par lorangeroverV8

» Mon 2 portes de 77
Tarif des pièces  EmptyJeu 25 Avr - 12:43 par wide ranger

» Les deux copines de Portofino
Tarif des pièces  EmptyJeu 25 Avr - 6:38 par lorangeroverV8

» Radiateur 3.9 bva avec climatisation
Tarif des pièces  EmptyLun 15 Avr - 6:48 par lorangeroverV8

» 3.9 EFI '89 qui ne tient pas le ralenti
Tarif des pièces  EmptySam 13 Avr - 9:53 par Omega87

» Les bons plans du net
Tarif des pièces  EmptyVen 12 Avr - 12:18 par lorangeroverV8

» Numéro de chassis RRC 92
Tarif des pièces  EmptySam 6 Avr - 9:32 par sylvainland

Ceux qui commencent le plus de sujets
untersinger
Tarif des pièces  Vote_lcapTarif des pièces  Voting_barTarif des pièces  Vote_rcap 
Randlover46
Tarif des pièces  Vote_lcapTarif des pièces  Voting_barTarif des pièces  Vote_rcap 
Ben
Tarif des pièces  Vote_lcapTarif des pièces  Voting_barTarif des pièces  Vote_rcap 
lorangeroverV8
Tarif des pièces  Vote_lcapTarif des pièces  Voting_barTarif des pièces  Vote_rcap 
bj4243
Tarif des pièces  Vote_lcapTarif des pièces  Voting_barTarif des pièces  Vote_rcap 
Portofino
Tarif des pièces  Vote_lcapTarif des pièces  Voting_barTarif des pièces  Vote_rcap 
gégémar
Tarif des pièces  Vote_lcapTarif des pièces  Voting_barTarif des pièces  Vote_rcap 
micka
Tarif des pièces  Vote_lcapTarif des pièces  Voting_barTarif des pièces  Vote_rcap 
polak
Tarif des pièces  Vote_lcapTarif des pièces  Voting_barTarif des pièces  Vote_rcap 
syrius
Tarif des pièces  Vote_lcapTarif des pièces  Voting_barTarif des pièces  Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 56 le Jeu 2 Juin - 15:44
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Marque-page social

    Marque-page social reddit      

    Conservez et partagez l'adresse de Le Forum du Range Rover Classic sur votre site de social bookmarking

    -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
    79 € 99 €
    Voir le deal

    Tarif des pièces

    3 participants

    Aller en bas

    Tarif des pièces  Empty Tarif des pièces

    Message par sylvainland Ven 26 Nov - 11:09

    Bonjour à tous ... Passionné du Range Classic , j'ai fini par en accumuler quelques uns , allant de bon état à épaves . Cependant , même en épave , il y a toujours quelque chose à récupérer , à un tel point que j'ai quelques pièces en stock . Cependant , j'étais loin d'imaginer que la côte du Range allait augmenter à ce point mais surtout , que certaines pièces allaient atteindre des prix exorbitants ( à mon point de vue ) Mon dilemme actuellement étant de fixer un prix pour ces pièces . Je ne veux pas passer pour un margoulin de service , mais d'un autre  côté , je ne peux pas donner non plus . Ma procédure actuelle , pour avoir un ordre d'idée , je vais fouiner sur les sites anglais , et si je trouve la référence , me base sur ce prix de GB et tiens compte de l'état de ce que j'ai Je regarde aussi les tarifs de certains revendeurs français  ... Cependant  , pour prendre un exemple : l'un d'entre vous cherche des vitres pour restaurer son Range , en fouinant , je trouve les vitres et le cadre complet à plus de 1000 € (mille) Je suis désolé , même si j'en ai en très bon état , je ne peux pas le vendre à ce prix là , même pas la moitié d'ailleurs ( sois rassuré si tu me lis) Very Happy Very Happy Very Happy ^De même , les plastiques au niveau des pieds conducteurs , passagers , niveau hayon haut , en GB ça évolue entre 140, 160 livres pièce HT ... Je ne parle pas des tapis caoutchouc , moquettes etc ... Alors comment faire pour évaluer un juste prix ?? Après , il y a les accessoires : le bac de coffre que cherche Philippe ? J'ai aussi des réservoirs additionnels qui vont dans l'aile du Range .... Vraiment difficile à évaluer . Quelle serait la solution ? Vos avis seraient les bienvenus ... Hors sujet avec mes questions : vu sur un site anglais , la tablette repliable fixée sur le dossier des sièges avants : 2950 livres HT .... Smile

    sylvainland

    Messages : 162
    Date d'inscription : 20/09/2015

    dom aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    Tarif des pièces  Empty Re: Tarif des pièces

    Message par Portofino Ven 26 Nov - 12:38

    Je fonctionne comme toi aussi, je regarde le prix en neuf en UK et j'adapte en fonction de l'état.
    Je regarde aussi sur le bon coin ce qu'il se vend. Des fois il y a des gens réglos (surement comme nous).
    Enfin bref tout comme toi.

    je les ai vues les tablettes, n'importe quoi...
    Comme un vendeur de pièce RRC vers Lyon, où les prix sont complètement débiles.

    _________________
    Range Rover Classic 200Tdi full stock LT230
    &
    S4 B6 V8 Avant Brillantrot
    Tarif des pièces  P1020210
    &
    406 V6 coupé ph1
    Portofino
    Portofino

    Messages : 909
    Date d'inscription : 28/05/2015
    Age : 36
    Localisation : Au pied du Mont Blanc

    Revenir en haut Aller en bas

    Tarif des pièces  Empty Re: Tarif des pièces

    Message par micka Ven 26 Nov - 14:34

    hello
    je part du principe que c'est d'occas' donc à minima 50% du prix du neuf si très bon état !!
    si non c'est 25% du prix !!
    micka
    micka

    Messages : 501
    Date d'inscription : 05/01/2021
    Age : 53
    Localisation : sarthe

    Revenir en haut Aller en bas

    Tarif des pièces  Empty Re: Tarif des pièces

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum