Rechercher
Derniers sujets
Ceux qui commencent le plus de sujets
untersinger | ||||
Randlover46 | ||||
Ben | ||||
lorangeroverV8 | ||||
bj4243 | ||||
Portofino | ||||
gégémar | ||||
micka | ||||
polak | ||||
syrius |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 56 le Jeu 2 Juin - 15:44
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Le Forum du Range Rover Classic sur votre site de social bookmarking
Modèle alternateur
3 participants
Page 1 sur 1
Modèle alternateur
Bonjour,
j'ai un soucis avec mon alternateur, je ne trouve pas le modèle adapté.... Mon RR est chez mon mécano, il a essayé de monter plusieurs modèle mais rien ne fonctionne !
Je pense que celui installé quand je l'ai acheté avait été bidouillé mais ça fonctionne plus
Quelqu'un pourrait me donner le modèle précis d'origine ?
Mon RR : V8 3,9L de 1991 Vogue SE
Merci à vous
j'ai un soucis avec mon alternateur, je ne trouve pas le modèle adapté.... Mon RR est chez mon mécano, il a essayé de monter plusieurs modèle mais rien ne fonctionne !
Je pense que celui installé quand je l'ai acheté avait été bidouillé mais ça fonctionne plus
Quelqu'un pourrait me donner le modèle précis d'origine ?
Mon RR : V8 3,9L de 1991 Vogue SE
Merci à vous
Jérémy- Messages : 2
Date d'inscription : 17/12/2020
Age : 48
Localisation : Albi
Re: Modèle alternateur
Bonjour,
Il y a différents montages et sans ton vin c'est mission impossible.
Voici un lien pour t'aider :
http://cat.lrparts.ru/?category=93682
et par exemple :
http://cat.lrparts.ru/?category=98976
Il y a différents montages et sans ton vin c'est mission impossible.
Voici un lien pour t'aider :
http://cat.lrparts.ru/?category=93682
et par exemple :
http://cat.lrparts.ru/?category=98976
phil59- Messages : 209
Date d'inscription : 29/06/2018
Re: Modèle alternateur
Un Vogue SE de 91 à mon avis c'est celui là
https://rimmerbros.com/Item--i-STC234P
Il est placé côté conducteur avec une courroie trapézoïdale .
Si tu montes un model plus puissant 95 100 A prévu avec une courroie plate , ton alternateur va faire gueuler la courroie au démarrage . Tu ne peux pas adapter une plate à la place d'une trapézoïde sans remplacer le damper et tout un tas de périphériques ....
J'anticipe ta question
https://rimmerbros.com/Item--i-STC234P
Il est placé côté conducteur avec une courroie trapézoïdale .
Si tu montes un model plus puissant 95 100 A prévu avec une courroie plate , ton alternateur va faire gueuler la courroie au démarrage . Tu ne peux pas adapter une plate à la place d'une trapézoïde sans remplacer le damper et tout un tas de périphériques ....
J'anticipe ta question
lorangeroverV8- Messages : 731
Date d'inscription : 25/12/2017
Localisation : GAUCHY 02 / LE MANS 72
Sujets similaires
» help soucis alternateur
» Alternateur V8 carbu 1985
» Branchement simplifié alternateur V8 3.5 classic
» Alternateur V8 carbu 1985
» Branchement simplifié alternateur V8 3.5 classic
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Aujourd'hui à 10:13 par fabiencdp
» Présentation
Hier à 22:06 par phil59
» Restauration complète RRC 2.4 VM de 86 (besoin de votre aide)
Mar 30 Avr - 14:19 par lorangeroverV8
» Mon 2 portes de 77
Jeu 25 Avr - 12:43 par wide ranger
» Les deux copines de Portofino
Jeu 25 Avr - 6:38 par lorangeroverV8
» Radiateur 3.9 bva avec climatisation
Lun 15 Avr - 6:48 par lorangeroverV8
» 3.9 EFI '89 qui ne tient pas le ralenti
Sam 13 Avr - 9:53 par Omega87
» Les bons plans du net
Ven 12 Avr - 12:18 par lorangeroverV8
» Numéro de chassis RRC 92
Sam 6 Avr - 9:32 par sylvainland