Rechercher
Derniers sujets
Ceux qui commencent le plus de sujets
untersinger | ||||
Randlover46 | ||||
Ben | ||||
lorangeroverV8 | ||||
bj4243 | ||||
Portofino | ||||
gégémar | ||||
micka | ||||
polak | ||||
fpi |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 56 le Jeu 2 Juin - 15:44
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Le Forum du Range Rover Classic sur votre site de social bookmarking
Rr classic 89 injection
2 participants
Page 1 sur 1
Rr classic 89 injection
Bonjour, problème inconnu.je démarre, j'arrête le moteur pour atteler la remorque,et là.....le moteur ne tourne rond que en dessus de 3ou 4000 tours,en dessous,il ratatouille,ça explose dans le pot d'échappement et finit par caler.Cela se passe aussi bien à l'essence qu'au GPL, j'en déduit que ça vient de l'allumage.j'ai bien la revue technique,mais ça ne correspond pas avec mon cas car je n'ai pas d'amplificateur sous la bobine,que faire,? j'espère que l'un d'entre vous aura eu le même problème et qu'il me donnera la solution,je compte sur vous et vous remercie vraiment par avance.jpk.
Jpk- Messages : 11
Date d'inscription : 01/04/2018
Age : 70
Localisation : St Laurent du Pont isere
Re: Rr classic 89 injection
Normal !... L'ampli sous la bob correspond aux générations carbu . De toute façon ,si l'ampli n'est pas sous la bobine , il est sur l'allumeur ... Un allumage doit etre nickel tu as raison de t'y pencher
lorangeroverV8- Messages : 731
Date d'inscription : 25/12/2017
Localisation : GAUCHY 02 / LE MANS 72
Rr classic 89injection
Bonjour, j'ai aussi un rr à carbu, l'ampli d'allumage n'est que sur les rr à allumage électronique, j'ai un rr de86,all et injection électronique,un idem de89,les 2 ont un ampli sous la bobine,un autre de 89, l'ampli est sur le côté du delco, j'ai donc commandé cet ampli,on verra bien.... j'ai bien un delco à vis platiné,mais l'injection ne sera plus commandé e,puisque la bobine n'aura plus les mêmes branchements,si tu as une astuce pour tourner avec un allumage à vis et une injection électronique,je suis preneur,dans l'attente,merci, à bientôt jpk.
Jpk- Messages : 11
Date d'inscription : 01/04/2018
Age : 70
Localisation : St Laurent du Pont isere
Re: Rr classic 89 injection
Ha oui tu as des Classic
Je ne connais pas de Classic inj avec l'ampli de l'allumage sous la bobine sans pour autant pouvoir affirmé que cela n'ait pas existé !
Un 86 injection me surprend également
Bref ce n'est pas grave
A mon avis cela va etre compliqué de sortir un signal des vis platinées exploitable par le calculateur qui demande une info carrée
Colles lui un ( leurs ) de électronique avec ampli sur l'allumeur et tu seras pénard qu'il soit carbus ou inj !...
C'est mon avis
https://simonbbc.com/Powerspark-lucas-35d-electronic-distributor-for-rover-v8-with-lucas-ignition-module/
Je ne connais pas de Classic inj avec l'ampli de l'allumage sous la bobine sans pour autant pouvoir affirmé que cela n'ait pas existé !
Un 86 injection me surprend également
Bref ce n'est pas grave
A mon avis cela va etre compliqué de sortir un signal des vis platinées exploitable par le calculateur qui demande une info carrée
Colles lui un ( leurs ) de électronique avec ampli sur l'allumeur et tu seras pénard qu'il soit carbus ou inj !...
C'est mon avis
https://simonbbc.com/Powerspark-lucas-35d-electronic-distributor-for-rover-v8-with-lucas-ignition-module/
lorangeroverV8- Messages : 731
Date d'inscription : 25/12/2017
Localisation : GAUCHY 02 / LE MANS 72
Rr89 injection
Salut à tous,, j'ai trouvé., à force de regarder le moteur, j'ai remarqué un tuyau entre le collecteur d'admission et la vanne de gavage d'air un peu débranché,un truc que je n'avais jamais touché, peut-être qu'il était parti lorsque j'ai des explosions subites quand je démarre au GPL.donc l'air rentrait dans le collecteur,ce qui était sensible en dessous de 4000 tours,mais en dessus,non,car,relativement, l'entrée d'air était moindre.je vous donne la réponse car ça peut servir à quelqu'un.a bientôt,jpk.
Jpk- Messages : 11
Date d'inscription : 01/04/2018
Age : 70
Localisation : St Laurent du Pont isere
Sujets similaires
» CT et CO2 en injection
» Démontage injection
» Réfection pompe à injection BOSCH VE
» Démarrage à froid v8 injection 1989
» Demarrage à froid sur range injection 1989
» Démontage injection
» Réfection pompe à injection BOSCH VE
» Démarrage à froid v8 injection 1989
» Demarrage à froid sur range injection 1989
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Lun 6 Mai - 10:13 par fabiencdp
» Présentation
Dim 5 Mai - 22:06 par phil59
» Restauration complète RRC 2.4 VM de 86 (besoin de votre aide)
Mar 30 Avr - 14:19 par lorangeroverV8
» Mon 2 portes de 77
Jeu 25 Avr - 12:43 par wide ranger
» Les deux copines de Portofino
Jeu 25 Avr - 6:38 par lorangeroverV8
» Radiateur 3.9 bva avec climatisation
Lun 15 Avr - 6:48 par lorangeroverV8
» 3.9 EFI '89 qui ne tient pas le ralenti
Sam 13 Avr - 9:53 par Omega87
» Les bons plans du net
Ven 12 Avr - 12:18 par lorangeroverV8
» Numéro de chassis RRC 92
Sam 6 Avr - 9:32 par sylvainland