Le Forum du Range Rover Classic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Présentation Fab
CLASSIC - Rr classic 89 injection EmptyLun 6 Mai - 10:13 par fabiencdp

» Présentation
CLASSIC - Rr classic 89 injection EmptyDim 5 Mai - 22:06 par phil59

» Restauration complète RRC 2.4 VM de 86 (besoin de votre aide)
CLASSIC - Rr classic 89 injection EmptyMar 30 Avr - 14:19 par lorangeroverV8

» Mon 2 portes de 77
CLASSIC - Rr classic 89 injection EmptyJeu 25 Avr - 12:43 par wide ranger

» Les deux copines de Portofino
CLASSIC - Rr classic 89 injection EmptyJeu 25 Avr - 6:38 par lorangeroverV8

» Radiateur 3.9 bva avec climatisation
CLASSIC - Rr classic 89 injection EmptyLun 15 Avr - 6:48 par lorangeroverV8

» 3.9 EFI '89 qui ne tient pas le ralenti
CLASSIC - Rr classic 89 injection EmptySam 13 Avr - 9:53 par Omega87

» Les bons plans du net
CLASSIC - Rr classic 89 injection EmptyVen 12 Avr - 12:18 par lorangeroverV8

» Numéro de chassis RRC 92
CLASSIC - Rr classic 89 injection EmptySam 6 Avr - 9:32 par sylvainland

Ceux qui commencent le plus de sujets
untersinger
CLASSIC - Rr classic 89 injection Vote_lcapCLASSIC - Rr classic 89 injection Voting_barCLASSIC - Rr classic 89 injection Vote_rcap 
Randlover46
CLASSIC - Rr classic 89 injection Vote_lcapCLASSIC - Rr classic 89 injection Voting_barCLASSIC - Rr classic 89 injection Vote_rcap 
Ben
CLASSIC - Rr classic 89 injection Vote_lcapCLASSIC - Rr classic 89 injection Voting_barCLASSIC - Rr classic 89 injection Vote_rcap 
lorangeroverV8
CLASSIC - Rr classic 89 injection Vote_lcapCLASSIC - Rr classic 89 injection Voting_barCLASSIC - Rr classic 89 injection Vote_rcap 
bj4243
CLASSIC - Rr classic 89 injection Vote_lcapCLASSIC - Rr classic 89 injection Voting_barCLASSIC - Rr classic 89 injection Vote_rcap 
Portofino
CLASSIC - Rr classic 89 injection Vote_lcapCLASSIC - Rr classic 89 injection Voting_barCLASSIC - Rr classic 89 injection Vote_rcap 
gégémar
CLASSIC - Rr classic 89 injection Vote_lcapCLASSIC - Rr classic 89 injection Voting_barCLASSIC - Rr classic 89 injection Vote_rcap 
micka
CLASSIC - Rr classic 89 injection Vote_lcapCLASSIC - Rr classic 89 injection Voting_barCLASSIC - Rr classic 89 injection Vote_rcap 
polak
CLASSIC - Rr classic 89 injection Vote_lcapCLASSIC - Rr classic 89 injection Voting_barCLASSIC - Rr classic 89 injection Vote_rcap 
fpi
CLASSIC - Rr classic 89 injection Vote_lcapCLASSIC - Rr classic 89 injection Voting_barCLASSIC - Rr classic 89 injection Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 56 le Jeu 2 Juin - 15:44
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Marque-page social

    Marque-page social reddit      

    Conservez et partagez l'adresse de Le Forum du Range Rover Classic sur votre site de social bookmarking

    Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Rr classic 89 injection

    2 participants

    Aller en bas

    CLASSIC - Rr classic 89 injection Empty Rr classic 89 injection

    Message par Jpk Mer 25 Jan - 15:42

    Bonjour, problème inconnu.je démarre, j'arrête le moteur pour atteler la remorque,et là.....le moteur ne tourne rond que en dessus de 3ou 4000 tours,en dessous,il ratatouille,ça explose dans le pot d'échappement et finit par caler.Cela se passe aussi bien à l'essence qu'au GPL, j'en déduit que ça vient de l'allumage.j'ai bien la revue technique,mais ça ne correspond pas avec mon cas car je n'ai pas d'amplificateur sous la bobine,que faire,? j'espère que l'un d'entre vous aura eu le même problème et qu'il me donnera la solution,je compte sur vous et vous remercie vraiment par avance.jpk.

    Jpk

    Messages : 11
    Date d'inscription : 01/04/2018
    Age : 70
    Localisation : St Laurent du Pont isere

    Revenir en haut Aller en bas

    CLASSIC - Rr classic 89 injection Empty Re: Rr classic 89 injection

    Message par lorangeroverV8 Mer 25 Jan - 18:43

    Normal !... L'ampli sous la bob correspond aux générations carbu . De toute façon ,si l'ampli n'est pas sous la bobine , il est sur l'allumeur ... Un allumage doit etre nickel tu as raison de t'y pencher Wink

    lorangeroverV8

    Messages : 731
    Date d'inscription : 25/12/2017
    Localisation : GAUCHY 02 / LE MANS 72

    Revenir en haut Aller en bas

    CLASSIC - Rr classic 89 injection Empty Rr classic 89injection

    Message par Jpk Jeu 26 Jan - 12:12

    Bonjour, j'ai aussi un rr à carbu, l'ampli d'allumage n'est que sur les rr à allumage électronique, j'ai un rr de86,all et injection électronique,un idem de89,les 2 ont un ampli sous la bobine,un autre de 89, l'ampli est sur le côté du delco, j'ai donc commandé cet ampli,on verra bien.... j'ai bien un delco à vis platiné,mais l'injection ne sera plus commandé e,puisque la bobine n'aura plus les mêmes branchements,si tu as une astuce pour tourner avec un allumage à vis et une injection électronique,je suis preneur,dans l'attente,merci, à bientôt jpk.

    Jpk

    Messages : 11
    Date d'inscription : 01/04/2018
    Age : 70
    Localisation : St Laurent du Pont isere

    Revenir en haut Aller en bas

    CLASSIC - Rr classic 89 injection Empty Re: Rr classic 89 injection

    Message par lorangeroverV8 Jeu 26 Jan - 19:25

    Ha oui tu as des Classic cheers
    Je ne connais pas de Classic inj avec l'ampli de l'allumage sous la bobine sans pour autant pouvoir affirmé que cela n'ait pas existé !
    Un 86 injection me surprend également Shocked  
    Bref ce n'est pas grave Wink
    A mon avis cela va etre compliqué de sortir un signal des vis platinées exploitable par le calculateur qui demande une info carrée
    Colles lui un ( leurs ) de électronique avec ampli sur l'allumeur et tu seras pénard qu'il soit carbus ou inj !...
    C'est mon avis Wink

    https://simonbbc.com/Powerspark-lucas-35d-electronic-distributor-for-rover-v8-with-lucas-ignition-module/


    lorangeroverV8

    Messages : 731
    Date d'inscription : 25/12/2017
    Localisation : GAUCHY 02 / LE MANS 72

    Revenir en haut Aller en bas

    CLASSIC - Rr classic 89 injection Empty Rr89 injection

    Message par Jpk Jeu 20 Avr - 20:00

    Salut à tous,, j'ai trouvé., à force de regarder le moteur, j'ai remarqué un tuyau entre le collecteur d'admission et la vanne de gavage d'air un peu débranché,un truc que je n'avais jamais touché, peut-être qu'il était parti lorsque j'ai des explosions subites quand je démarre au GPL.donc l'air rentrait dans le collecteur,ce qui était sensible en dessous de 4000 tours,mais en dessus,non,car,relativement, l'entrée d'air était moindre.je vous donne la réponse car ça peut servir à quelqu'un.a bientôt,jpk.

    Jpk

    Messages : 11
    Date d'inscription : 01/04/2018
    Age : 70
    Localisation : St Laurent du Pont isere

    Revenir en haut Aller en bas

    CLASSIC - Rr classic 89 injection Empty Re: Rr classic 89 injection

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum