Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Le RR à theland
Mer 5 Sep - 15:59 par Randlover46

» Amenagement Range Rover 2 portes
Lun 3 Sep - 15:06 par spencer abbott

» Présentation de Nicotine mon Classic V8 3,9l (1994)
Jeu 30 Aoû - 20:59 par spencer abbott

» Nouveau mais pas si jeune !...
Mer 29 Aoû - 16:28 par Randlover46

» présentation
Sam 25 Aoû - 15:27 par Randlover46

» Probléme Trappe a Essence
Jeu 23 Aoû - 12:15 par Hugohsl

» Changement CG Camionnette en 5 places
Lun 6 Aoû - 21:58 par spencer abbott

» JB de la Marne
Lun 6 Aoû - 7:44 par Jean Baptiste

» Le RRC 200 Tdi (1992) de Portofino
Ven 27 Juil - 9:48 par Portofino

Ceux qui commencent le plus de sujets
untersinger
 
Admin
 
Portofino
 
docxl
 
Q.L
 
disco13
 
mcdroyan
 
syrius
 
yoyo27
 
OLIVIER BOYER
 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Jeu 1 Mar - 2:40
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Marque-page social

    Marque-page social digg  Marque-page social delicious  Marque-page social reddit  Marque-page social stumbleupon  Marque-page social slashdot  Marque-page social yahoo  Marque-page social google  Marque-page social blogmarks  Marque-page social live      

    Conservez et partagez l'adresse de Le Forum du Range Rover Classic sur votre site de social bookmarking


    Démarrage à froid v8 injection 1989

    Aller en bas

    Démarrage à froid v8 injection 1989

    Message par kraut jean-paul le Dim 1 Avr - 23:35

    Bonsoir, impossible de démarrer à froid, je dois utiliser du start pilote, l'injecteur de starter ne s'ouvre plus, pourtant il est bon et s'ouvre quand on lui met du courant, il faut du 3 volts, j'ai changé la sonde temporisée,puis le calculateur sous le siege,j'ai 3 RR avec le même moteur,deux de 89,une de 86, donc je peux échanger des pièces ,pas d'amélioration, quelqu un à t il une idée de ce qui se passe?merci de me venir en aide. À bientôt. Jpk

    kraut jean-paul

    Messages : 5
    Date d'inscription : 13/12/2017

    Revenir en haut Aller en bas

    Re: Démarrage à froid v8 injection 1989

    Message par DIDIER35 le Mar 10 Avr - 18:08

    Bonsoir, trop peu d'indices...

    Démarre-t-il à chaud , fumée de quelle couleur ,odeur d'essence...

    D'abord penser au carburant lui-même et son filtre; vérifier les masses du calculateur ,

    pression dans le circuit essence , le réchauffeur d'air à fil chaud et son circuit

    (chauffe l'air et conditionne l'action du calculateur qui évalue la charge au démarrage;

    Vérifier également les bougies (kms et âge?)

    fils de bougies ,condensation du matin dans le distributeur...

     C'est déjà un début  Smile
    avatar
    DIDIER35

    Messages : 49
    Date d'inscription : 02/06/2016
    Age : 58
    Localisation : Belgique

    Revenir en haut Aller en bas

    Re: Démarrage à froid v8 injection 1989

    Message par kraut jean-paul le Sam 21 Avr - 23:56

    Bonsoir, le rechauffeur d'air à fil chaud est il le débitmètre ? Je peux le changer,mais pourquoi tout marche bien après démarrage, après qu'il ait eu touné ,il redémarre bien,de même, au gpl il tourne très bien,montée en régime, etc,les fumées dechappement sont normales, on peut dire qu'il n'y a pas de fumée, les étincelles sont bonnes,perso je pense qu'il n'y a pas d'enrichissement de carburant pour démarrer, mais comment le verifier?merci pour les réponses. Jpk.

    kraut jean-paul

    Messages : 5
    Date d'inscription : 13/12/2017

    Revenir en haut Aller en bas

    Re: Démarrage à froid v8 injection 1989

    Message par DIDIER35 le Lun 23 Avr - 19:14

    Bonjour, le fil chaud est dans le débimètre et envoie l'information au boîtier de gestion électronique qui lui calcul l'enrichissement de carburant à fournir.

    Petite question ,comme c'est un bi-carburant , le réglage de l'avance à l'allumage
    est il bon ;si mes souvenirs sont bons , il fallait +/- 9° à 11° d'avance et comme il démarre à l'essence et roule au gaz ,le problème vient peut-être de là. Question
    avatar
    DIDIER35

    Messages : 49
    Date d'inscription : 02/06/2016
    Age : 58
    Localisation : Belgique

    Revenir en haut Aller en bas

    Re: Démarrage à froid v8 injection 1989

    Message par kraut jean-paul le Lun 23 Avr - 22:51

    Bonsoir, c'est un bicarburant,installé par un specialiste il y a 10 ans,il marchait très bien jusqu'à cet automne, une fois par an je demonte le vapo et nettoie les menbranes à l'acétone, c'est un lando renzi avec calculateur et sonde lambda, bien que c'était inutile puisque je n'ai pas de pot catalytique, j'ai un autre rr dans le midi avec le même moteur de 89 et monté avec un système gaz simple sans calculateur, système lovato, seulement 70000 km,mais tre tre rouillé car acheté dans le trieves ,lui a des problèmes à l'essence, il lui manque des cylindres,et pour finir la pompe s'est bloquée, j'en ai acheté une autre et la descends la semaine prochaine, je reviens au premier rr.hier, comme il faisait bon,j'ai pu démarrer au gpl,normalement on démarre toujours à l'essence, mais l'installateur m'a dit à l'époque comment démarrer au gaz,il faut passer rapidement avec l'inverseur gaz essence, de gaz essence gaz et le système reste au gaz,donc le rr démarre au gpl puis je passe à l'essence, et il marche très bien au gaz et à l'essence, et il redémarre à l'essence, le problème est le démarrage à l'essence, cet hiver, comme je ne pouvais pas démarrer au gaz ni essence, je poussais le volet du débitmètre pour pulveriser du start pilote derrière le volet, puis j'actionnais le demarreur et le moteur démarrait, question,où est le problème ? Ps,je crois que le débitmètre n'est pas à fil chaud, c'est l'ouverture du volet qui compte,merci pour les réponses, à bientôt. Jpk.

    kraut jean-paul

    Messages : 5
    Date d'inscription : 13/12/2017

    Revenir en haut Aller en bas

    Re: Démarrage à froid v8 injection 1989

    Message par DIDIER35 le Mar 24 Avr - 16:42

    Perso, j'en connais pas d'autre sur RRc à injection...
    Peut-être vérifier l'état de fonctionnement de celui-ci.
    Y-a-t-il eu des déflagrations avec le gaz, il peut être en panne ou bien endommagé?
    avatar
    DIDIER35

    Messages : 49
    Date d'inscription : 02/06/2016
    Age : 58
    Localisation : Belgique

    Revenir en haut Aller en bas

    Re: Démarrage à froid v8 injection 1989

    Message par kraut jean-paul le Mar 24 Avr - 23:34

    Bonsoir, il y a eu déjà des déflagrations,mais il y a un volet de protection avant le débitmètre, et ça marche pas mal car une fois le volet en aluminium s'était déformé et était coincé, la voiture n avancait plus, j'ai mis du temps à comprendre, j'ai contrôlé que l'injecteur de starter ne donnait pas d'essence et pourtant il marche, donc qui commande cet injecteur ? C'est toute la question. À bientôt. Jpk.

    kraut jean-paul

    Messages : 5
    Date d'inscription : 13/12/2017

    Revenir en haut Aller en bas

    Re: Démarrage à froid v8 injection 1989

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut


     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum