Rechercher
Derniers sujets
Ceux qui commencent le plus de sujets
untersinger | ||||
Randlover46 | ||||
Ben | ||||
lorangeroverV8 | ||||
bj4243 | ||||
Portofino | ||||
gégémar | ||||
micka | ||||
polak | ||||
syrius |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 56 le Jeu 2 Juin - 15:44
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Le Forum du Range Rover Classic sur votre site de social bookmarking
CT et CO2 en injection
Page 1 sur 1
CT et CO2 en injection
J'ai un testeur CO2
https://www.classicautoelec.com/analyseur-de-gaz/574-analyseur-de-gaz-gunson-gastester.html
J'ai passé mon Vogue 89 swap 4.6 inj 14CUX de 3.9 aac 3.9 donc voisin d'un 3.9 sans cata ...
Donc av le CT j'ai fait un test de contrôle sachant qu'un Vogue 3.5 de 89 donc sans cat à un max de 3.5% . Résultat satisfaisant 2.8% ( 1.8V au débitmetre l'origine étant à 1.5V ) que je descend à 2% histoire de ne pas rouler trop pauvre et de passer nickel ( 1V ).
Puis je me suis dit que c'était l'occase de tester avec 25% d'E85 par curiosité !...... sans toucher au réglage = 0.1 %
J'ai augmenté un peu 0.2 ( 1.2V) et passé le CT Ultra haut la main avec 0.2% de CO2 mesuré ...
Hop j'ai à nouveau enrichi à 1.8V pour ne surtout pas rouler pauvre .
J'en conclue que l'ajout d'E85 fait chuter considérablement le taux de CO2 ...... voilô
https://www.classicautoelec.com/analyseur-de-gaz/574-analyseur-de-gaz-gunson-gastester.html
J'ai passé mon Vogue 89 swap 4.6 inj 14CUX de 3.9 aac 3.9 donc voisin d'un 3.9 sans cata ...
Donc av le CT j'ai fait un test de contrôle sachant qu'un Vogue 3.5 de 89 donc sans cat à un max de 3.5% . Résultat satisfaisant 2.8% ( 1.8V au débitmetre l'origine étant à 1.5V ) que je descend à 2% histoire de ne pas rouler trop pauvre et de passer nickel ( 1V ).
Puis je me suis dit que c'était l'occase de tester avec 25% d'E85 par curiosité !...... sans toucher au réglage = 0.1 %
J'ai augmenté un peu 0.2 ( 1.2V) et passé le CT Ultra haut la main avec 0.2% de CO2 mesuré ...
Hop j'ai à nouveau enrichi à 1.8V pour ne surtout pas rouler pauvre .
J'en conclue que l'ajout d'E85 fait chuter considérablement le taux de CO2 ...... voilô
lorangeroverV8- Messages : 731
Date d'inscription : 25/12/2017
Localisation : GAUCHY 02 / LE MANS 72
Sujets similaires
» Rr classic 89 injection
» Démontage injection
» Réfection pompe à injection BOSCH VE
» Démarrage à froid v8 injection 1989
» Demarrage à froid sur range injection 1989
» Démontage injection
» Réfection pompe à injection BOSCH VE
» Démarrage à froid v8 injection 1989
» Demarrage à froid sur range injection 1989
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Sam 11 Mai - 19:43 par theland
» Présentation Fab
Lun 6 Mai - 10:13 par fabiencdp
» Présentation
Dim 5 Mai - 22:06 par phil59
» Restauration complète RRC 2.4 VM de 86 (besoin de votre aide)
Mar 30 Avr - 14:19 par lorangeroverV8
» Mon 2 portes de 77
Jeu 25 Avr - 12:43 par wide ranger
» Les deux copines de Portofino
Jeu 25 Avr - 6:38 par lorangeroverV8
» Radiateur 3.9 bva avec climatisation
Lun 15 Avr - 6:48 par lorangeroverV8
» 3.9 EFI '89 qui ne tient pas le ralenti
Sam 13 Avr - 9:53 par Omega87
» Les bons plans du net
Ven 12 Avr - 12:18 par lorangeroverV8