Rechercher
Derniers sujets
Ceux qui commencent le plus de sujets
untersinger | ||||
Randlover46 | ||||
Ben | ||||
lorangeroverV8 | ||||
bj4243 | ||||
Portofino | ||||
gégémar | ||||
micka | ||||
polak | ||||
fpi |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 56 le Jeu 2 Juin - 15:44
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Le Forum du Range Rover Classic sur votre site de social bookmarking
alimentation de la pompe essence
2 participants
Page 1 sur 1
alimentation de la pompe essence
Bonjour à tous ,
Je ne démarre plus mon range EFI de 1991...le fusible C4 de la pompe est OK , le relais ECU / injection et le relais de la pompe sont morts (j'en ai commandé 2 nouveaux)...j'ai vérifié l'alimentation au niveau des plots supports de ces 2 relais: le 1er reçoit bien du 12 volts, le 2ème rien ! Maintenant je voudrais savoir comment et par où remonter jusqu'à la batterie pour trouver le circuit qui déconne .
Des idées ?
Je ne démarre plus mon range EFI de 1991...le fusible C4 de la pompe est OK , le relais ECU / injection et le relais de la pompe sont morts (j'en ai commandé 2 nouveaux)...j'ai vérifié l'alimentation au niveau des plots supports de ces 2 relais: le 1er reçoit bien du 12 volts, le 2ème rien ! Maintenant je voudrais savoir comment et par où remonter jusqu'à la batterie pour trouver le circuit qui déconne .
Des idées ?
roule35- Messages : 6
Date d'inscription : 27/08/2017
Re: alimentation de la pompe essence
Désolé, Roule35? mes connaissances en mécanique ne sont pas terribles et qui plus est en motorisations essence !... (je roule diesel depuis 1980).
Mais, un peu de patience, il va bien y avoir un copain qui va tomber sur ta question...
Mais, un peu de patience, il va bien y avoir un copain qui va tomber sur ta question...
Randlover46- Messages : 809
Date d'inscription : 21/08/2018
Age : 75
Localisation : PUY L'EVÊQUE (46)
Sujets similaires
» Probleme alimentation
» Tuyaux alimentation essenceRRC V8 3500
» Pompe à vide
» Nouveau venu au club
» Réfection pompe à injection BOSCH VE
» Tuyaux alimentation essenceRRC V8 3500
» Pompe à vide
» Nouveau venu au club
» Réfection pompe à injection BOSCH VE
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Lun 6 Mai - 10:13 par fabiencdp
» Présentation
Dim 5 Mai - 22:06 par phil59
» Restauration complète RRC 2.4 VM de 86 (besoin de votre aide)
Mar 30 Avr - 14:19 par lorangeroverV8
» Mon 2 portes de 77
Jeu 25 Avr - 12:43 par wide ranger
» Les deux copines de Portofino
Jeu 25 Avr - 6:38 par lorangeroverV8
» Radiateur 3.9 bva avec climatisation
Lun 15 Avr - 6:48 par lorangeroverV8
» 3.9 EFI '89 qui ne tient pas le ralenti
Sam 13 Avr - 9:53 par Omega87
» Les bons plans du net
Ven 12 Avr - 12:18 par lorangeroverV8
» Numéro de chassis RRC 92
Sam 6 Avr - 9:32 par sylvainland