Rechercher
Derniers sujets
Ceux qui commencent le plus de sujets
untersinger | ||||
Randlover46 | ||||
Ben | ||||
lorangeroverV8 | ||||
bj4243 | ||||
Portofino | ||||
gégémar | ||||
micka | ||||
polak | ||||
fpi |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 56 le Jeu 2 Juin - 15:44
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Le Forum du Range Rover Classic sur votre site de social bookmarking
Emplacement centrale clignotante RRC 3.9 1990 - Panne coté droit
2 participants
Page 1 sur 1
Emplacement centrale clignotante RRC 3.9 1990 - Panne coté droit
Je me fait suer depuis des heures avec mes clignotants et warning.
Pour commencer, impossible de localiser la centrale clignotante. Je l'entends coté volant dessous, mais introuvable. Ca dépasse mon entendement...
- Où se trouve la centrale des clignotants, ses relais si il y en a ?
Genèse de la misère :
Le jour de l'achat:
- Clignotants droits fonctionnent un coup sur deux, puis plus du tout, y compris sur prise remorque.
- A gauche, et Warning, ok sur les 4 clignotants et remorque.
Achat d'un comodo neuf Lucas chez RL D. Avec le neuf:
- Plus de clignotant du tout des deux cotés
- Warning, un unique flash puis rien
Repose de l'ancien commado, retour à l'état précédent
Graissage controle boite fusible/relais du compartiment moteur.
- Warning ok avec ancien commodo
- Plus de clignotant des deux cotés.
-Nouveau commodo, inchangé, juste un flash (un clic de la centrale invisible), en warning.
Dépose repose graissage du connecteur droit et gauche nappe du bloc tableau de bord, le commodo neuf fonctionne maintenant en clignotant gauche mais pas à droite, et toujours un seul flash en warning.
- Où se trouve la centrale des clignotants, ses relais si il y en a ?
- Où sont les points de masse du circuit / Warning clignotants afin que je les contrôle
- Si vous avez des schémas plus lisibles, le brochage du commodos. Je les teste au multimètre, je ne comprends rien.
- Des suggestions, vu que ça fait 8 heures que je régrèsse le tableau de bord est en vrac, j'ai aussi découvert des connecteurs libres non raccordés partout dans la voiture, donc commence à devenir chèvre ;-)
Merci !
Liens vers une doc assez complète, mais pour 1995, qui ne semble correspondre au LSE
http://www.landy.ee/manuals/electricity/Electronic%20Troubleshooting%20Manual%20RRClassic%20(LHBEMENL95).pdf
Pour commencer, impossible de localiser la centrale clignotante. Je l'entends coté volant dessous, mais introuvable. Ca dépasse mon entendement...
- Où se trouve la centrale des clignotants, ses relais si il y en a ?
Genèse de la misère :
Le jour de l'achat:
- Clignotants droits fonctionnent un coup sur deux, puis plus du tout, y compris sur prise remorque.
- A gauche, et Warning, ok sur les 4 clignotants et remorque.
Achat d'un comodo neuf Lucas chez RL D. Avec le neuf:
- Plus de clignotant du tout des deux cotés
- Warning, un unique flash puis rien
Repose de l'ancien commado, retour à l'état précédent
Graissage controle boite fusible/relais du compartiment moteur.
- Warning ok avec ancien commodo
- Plus de clignotant des deux cotés.
-Nouveau commodo, inchangé, juste un flash (un clic de la centrale invisible), en warning.
Dépose repose graissage du connecteur droit et gauche nappe du bloc tableau de bord, le commodo neuf fonctionne maintenant en clignotant gauche mais pas à droite, et toujours un seul flash en warning.
- Où se trouve la centrale des clignotants, ses relais si il y en a ?
- Où sont les points de masse du circuit / Warning clignotants afin que je les contrôle
- Si vous avez des schémas plus lisibles, le brochage du commodos. Je les teste au multimètre, je ne comprends rien.
- Des suggestions, vu que ça fait 8 heures que je régrèsse le tableau de bord est en vrac, j'ai aussi découvert des connecteurs libres non raccordés partout dans la voiture, donc commence à devenir chèvre ;-)
Merci !
Liens vers une doc assez complète, mais pour 1995, qui ne semble correspondre au LSE
http://www.landy.ee/manuals/electricity/Electronic%20Troubleshooting%20Manual%20RRClassic%20(LHBEMENL95).pdf
kistinie- Messages : 2
Date d'inscription : 04/09/2022
Re: Emplacement centrale clignotante RRC 3.9 1990 - Panne coté droit
Sous le volant, elle a une forme de relais standard.
Portofino- Messages : 909
Date d'inscription : 28/05/2015
Age : 36
Localisation : Au pied du Mont Blanc
Sujets similaires
» Changement passage de roue avant (droit)
» PRC6859 lift control unit centrale de commande des glaces av
» emplacement bouchon de vidange
» recherche emplacement relais marche arriere
» Neiman en panne
» PRC6859 lift control unit centrale de commande des glaces av
» emplacement bouchon de vidange
» recherche emplacement relais marche arriere
» Neiman en panne
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Lun 6 Mai - 10:13 par fabiencdp
» Présentation
Dim 5 Mai - 22:06 par phil59
» Restauration complète RRC 2.4 VM de 86 (besoin de votre aide)
Mar 30 Avr - 14:19 par lorangeroverV8
» Mon 2 portes de 77
Jeu 25 Avr - 12:43 par wide ranger
» Les deux copines de Portofino
Jeu 25 Avr - 6:38 par lorangeroverV8
» Radiateur 3.9 bva avec climatisation
Lun 15 Avr - 6:48 par lorangeroverV8
» 3.9 EFI '89 qui ne tient pas le ralenti
Sam 13 Avr - 9:53 par Omega87
» Les bons plans du net
Ven 12 Avr - 12:18 par lorangeroverV8
» Numéro de chassis RRC 92
Sam 6 Avr - 9:32 par sylvainland