Rechercher
Derniers sujets
Ceux qui commencent le plus de sujets
untersinger | ||||
Randlover46 | ||||
Ben | ||||
lorangeroverV8 | ||||
bj4243 | ||||
Portofino | ||||
gégémar | ||||
micka | ||||
polak | ||||
syrius |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 56 le Jeu 2 Juin - 15:44
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Le Forum du Range Rover Classic sur votre site de social bookmarking
Vend Range classic 200tdi de 1994
3 participants
Page 1 sur 1
Vend Range classic 200tdi de 1994
Bonjour le forum, je me sépare à regrets de mon bon vieux range.. 15 ans que nous sommes amis.. mais pas le choix hélas.
Voici mon annonce;
A vendre 4x4 Land Rover modèle Range Rover 200 Tdi de l'année 1994,
256 922 Kms peu évolutif.
Propriétaire depuis 15 ans (Décembre 2007), vendu cause santé.
Historique des précédents propriétaires et Dossier de factures d'entretien complet depuis
l'achat du véhicule en 1994. Carnet d'entretien idem.
Tous les contrôles techniques disponibles depuis l'achat du véhicule.
C'est une 4eme main.
Aperçu des dernières opérations effectuées sur le véhicule :
-226 543 kms Changement du hayon arrière.
- 228 912 kms Vidange Castrol Gtx 10W40 / filtre à huile Purflux
-229 797 kms marmite d'échappement central
-230 200 kms 4 pneus Bf goodrich Mud terrain
-242 120 kms Descente de l'échappement avant (tube sous collecteur)
-249 545 Echange des 2 amortisseurs Arrière et niveau des ponts
-250 196 kms Roulement de moyeu avant droit
Lombro avant droit, main menante, kit joint et roulement fusÈe de roue.
-250 818 kms Echange des 4 bougies de préchauffage.
- 251 090 kms Relais de préchauffage des bougies de chauffe
Tension courroie de l'alternateur
-251 298 kms Contrôle technique ok
- 251 357 kms Silencieux arrière
-252 700 kms Etriers de freins Avant D/G, 4 plaquettes Avant D/G, liquide de freins
Canalisation de freins arrières.
Véhicule toujours bien entretenu comme vous pouvez le voir.
Points positifs:
- Le châssis est dans un état remarquable très bien préservé grâce au passage à l'huile
avant chaque hiver chaque année pendant 15 ans
- Moteur qui démarre à chaud comme à froid et été comme hiver au quart de tours.
Normal le 200 Tdi est le moteur le plus fiable de tout les moteurs Land Rover et sans aucun doute le seul.
- Parcours toutes distances depuis 15 ans.
- Intérieur en bonne état
- Véhicule qui a toujours été entretenu.
Points négatifs:
- Les bas de caisses sont à remplacer ils sont en dentelles (Corrosion stoppé)
- Corrosion perforante sur la partie haute (localisée) des intérieurs d'ailes arrières
- Corrosion perforante sur le bas de caisse derrière le pare choc arrière.
A noter que la caisse est saine niveau structurel mais a part les points ci dessus.
- Les vitres avant et arrières côté passager ne fonctionnent pas, certainement un faux contact
quelque part, idem pour la fermeture centralisée des portes qui ne fonctionne pas et donc
le véhicule ne ferme plus à clé temps que le problème ne sera pas résolu.
- Eclairage tableau de bord ne s'éclaire plus (interrupteur hs ou ampoule interne je ne saurais dire)
- Peinture d'origine à refaire (corrosion mineure par endroit notamment capot à l'avant et portes aluminium oxydation sur le bas)
- Et enfin plafonnier qui se décolle comme sur tous les Land Rover.
- Hayon arrière à ajuster.
Il a été refusé au dernier contrôle technique en date du 04 11 2022 causes:
Défaillances Majeurs:
- Bielette Articulation AVG (provoque une jeu mineur dans la direction que je ne perçois pas en roulant tout les jours)
- Cabochon plastique de feux ARD qui c'est décoloré avec le temps.
- Roulement de roue AVG à du jeu. Moyeu de roue AVG usé.
- Un amortisseur endommagé ou donnant des signes de fuite.
- Un panneau d'élément de la carrosserie mal fixé ou endommagé
- Opacité des fumées dépasse la valeur de réception ou les mesures sont instables (résultat quand on roule comme un papy)
Défaillances Mineurs:
- Plaquettes AR usées.
- Disques de freins légèrement usés.
- Détérioration d'un Silentbloc de liaison châssis.
- Corrosion de surface à certain endroit du châssis.
Je me sépare avec grands regrets de mon range car il est devenu trop haut pour et j'ai du mal monter dedans maintenant... sans cela j'aurais fait les réparations et je l'aurais gardé.
J'ai essayé d'être le plus transparent possible, et le prix demandé est raisonnable et tient compte des ses point négatifs.Dossier de photos complet disponible. 4700 euro
Amicalement à tout les membres plus particulièrement à portofino
Voici mon annonce;
A vendre 4x4 Land Rover modèle Range Rover 200 Tdi de l'année 1994,
256 922 Kms peu évolutif.
Propriétaire depuis 15 ans (Décembre 2007), vendu cause santé.
Historique des précédents propriétaires et Dossier de factures d'entretien complet depuis
l'achat du véhicule en 1994. Carnet d'entretien idem.
Tous les contrôles techniques disponibles depuis l'achat du véhicule.
C'est une 4eme main.
Aperçu des dernières opérations effectuées sur le véhicule :
-226 543 kms Changement du hayon arrière.
- 228 912 kms Vidange Castrol Gtx 10W40 / filtre à huile Purflux
-229 797 kms marmite d'échappement central
-230 200 kms 4 pneus Bf goodrich Mud terrain
-242 120 kms Descente de l'échappement avant (tube sous collecteur)
-249 545 Echange des 2 amortisseurs Arrière et niveau des ponts
-250 196 kms Roulement de moyeu avant droit
Lombro avant droit, main menante, kit joint et roulement fusÈe de roue.
-250 818 kms Echange des 4 bougies de préchauffage.
- 251 090 kms Relais de préchauffage des bougies de chauffe
Tension courroie de l'alternateur
-251 298 kms Contrôle technique ok
- 251 357 kms Silencieux arrière
-252 700 kms Etriers de freins Avant D/G, 4 plaquettes Avant D/G, liquide de freins
Canalisation de freins arrières.
Véhicule toujours bien entretenu comme vous pouvez le voir.
Points positifs:
- Le châssis est dans un état remarquable très bien préservé grâce au passage à l'huile
avant chaque hiver chaque année pendant 15 ans
- Moteur qui démarre à chaud comme à froid et été comme hiver au quart de tours.
Normal le 200 Tdi est le moteur le plus fiable de tout les moteurs Land Rover et sans aucun doute le seul.
- Parcours toutes distances depuis 15 ans.
- Intérieur en bonne état
- Véhicule qui a toujours été entretenu.
Points négatifs:
- Les bas de caisses sont à remplacer ils sont en dentelles (Corrosion stoppé)
- Corrosion perforante sur la partie haute (localisée) des intérieurs d'ailes arrières
- Corrosion perforante sur le bas de caisse derrière le pare choc arrière.
A noter que la caisse est saine niveau structurel mais a part les points ci dessus.
- Les vitres avant et arrières côté passager ne fonctionnent pas, certainement un faux contact
quelque part, idem pour la fermeture centralisée des portes qui ne fonctionne pas et donc
le véhicule ne ferme plus à clé temps que le problème ne sera pas résolu.
- Eclairage tableau de bord ne s'éclaire plus (interrupteur hs ou ampoule interne je ne saurais dire)
- Peinture d'origine à refaire (corrosion mineure par endroit notamment capot à l'avant et portes aluminium oxydation sur le bas)
- Et enfin plafonnier qui se décolle comme sur tous les Land Rover.
- Hayon arrière à ajuster.
Il a été refusé au dernier contrôle technique en date du 04 11 2022 causes:
Défaillances Majeurs:
- Bielette Articulation AVG (provoque une jeu mineur dans la direction que je ne perçois pas en roulant tout les jours)
- Cabochon plastique de feux ARD qui c'est décoloré avec le temps.
- Roulement de roue AVG à du jeu. Moyeu de roue AVG usé.
- Un amortisseur endommagé ou donnant des signes de fuite.
- Un panneau d'élément de la carrosserie mal fixé ou endommagé
- Opacité des fumées dépasse la valeur de réception ou les mesures sont instables (résultat quand on roule comme un papy)
Défaillances Mineurs:
- Plaquettes AR usées.
- Disques de freins légèrement usés.
- Détérioration d'un Silentbloc de liaison châssis.
- Corrosion de surface à certain endroit du châssis.
Je me sépare avec grands regrets de mon range car il est devenu trop haut pour et j'ai du mal monter dedans maintenant... sans cela j'aurais fait les réparations et je l'aurais gardé.
J'ai essayé d'être le plus transparent possible, et le prix demandé est raisonnable et tient compte des ses point négatifs.Dossier de photos complet disponible. 4700 euro
Amicalement à tout les membres plus particulièrement à portofino
- Fichiers joints
Re: Vend Range classic 200tdi de 1994
Triste mais parfois on a pas le choix. Je te souhaite une bonne vente.
phil59- Messages : 207
Date d'inscription : 29/06/2018
Re: Vend Range classic 200tdi de 1994
Bonjour, prix réaliste en fonction de l’etat ..cela nous change des annonces de RR plus que fatigués, proposés à des prix extravagants..bon courage pour la séparation...amicalement.
Tdc596265- Messages : 15
Date d'inscription : 25/06/2017
Age : 59
Localisation : Porticcio Corse du Sud
Re: Vend Range classic 200tdi de 1994
oui bon prix je suis un honnête homme vendu ce jours au premier rendez vous de premier intéressé… normal c’était une bonne affaire. il va me manquer 15 ans ce n’est pas rien… parfois pas le choix. amitié
Re: Vend Range classic 200tdi de 1994
merci pour vos messages qui m’ont fait plaisir et bon forum à vous
Sujets similaires
» Vend range rover classic
» Présentation de mon Range Rover Classic 300 TDI de 1994
» Range classic
» Cote du Range Classic
» Présentation de Nicotine mon Classic V8 3,9l (1994)
» Présentation de mon Range Rover Classic 300 TDI de 1994
» Range classic
» Cote du Range Classic
» Présentation de Nicotine mon Classic V8 3,9l (1994)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Jeu 25 Avr - 12:43 par wide ranger
» Les deux copines de Portofino
Jeu 25 Avr - 6:38 par lorangeroverV8
» Présentation
Lun 22 Avr - 21:15 par lorangeroverV8
» Radiateur 3.9 bva avec climatisation
Lun 15 Avr - 6:48 par lorangeroverV8
» 3.9 EFI '89 qui ne tient pas le ralenti
Sam 13 Avr - 9:53 par Omega87
» Les bons plans du net
Ven 12 Avr - 12:18 par lorangeroverV8
» Numéro de chassis RRC 92
Sam 6 Avr - 9:32 par sylvainland
» Présentation Omega87 - RRC '89
Jeu 4 Avr - 17:04 par Jpk
» Range Rover Classic V8 3.5 EFI 1988
Lun 1 Avr - 14:34 par Niamor92100