Le Forum du Range Rover Classic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Restauration complète RRC 2.4 VM de 86 (besoin de votre aide)
Nouveaux passionnés  EmptyMar 30 Avr - 14:19 par lorangeroverV8

» Mon 2 portes de 77
Nouveaux passionnés  EmptyJeu 25 Avr - 12:43 par wide ranger

» Les deux copines de Portofino
Nouveaux passionnés  EmptyJeu 25 Avr - 6:38 par lorangeroverV8

» Présentation
Nouveaux passionnés  EmptyLun 22 Avr - 21:15 par lorangeroverV8

» Radiateur 3.9 bva avec climatisation
Nouveaux passionnés  EmptyLun 15 Avr - 6:48 par lorangeroverV8

» 3.9 EFI '89 qui ne tient pas le ralenti
Nouveaux passionnés  EmptySam 13 Avr - 9:53 par Omega87

» Les bons plans du net
Nouveaux passionnés  EmptyVen 12 Avr - 12:18 par lorangeroverV8

» Numéro de chassis RRC 92
Nouveaux passionnés  EmptySam 6 Avr - 9:32 par sylvainland

» Présentation Omega87 - RRC '89
Nouveaux passionnés  EmptyJeu 4 Avr - 17:04 par Jpk

Ceux qui commencent le plus de sujets
untersinger
Nouveaux passionnés  Vote_lcapNouveaux passionnés  Voting_barNouveaux passionnés  Vote_rcap 
Randlover46
Nouveaux passionnés  Vote_lcapNouveaux passionnés  Voting_barNouveaux passionnés  Vote_rcap 
Ben
Nouveaux passionnés  Vote_lcapNouveaux passionnés  Voting_barNouveaux passionnés  Vote_rcap 
lorangeroverV8
Nouveaux passionnés  Vote_lcapNouveaux passionnés  Voting_barNouveaux passionnés  Vote_rcap 
bj4243
Nouveaux passionnés  Vote_lcapNouveaux passionnés  Voting_barNouveaux passionnés  Vote_rcap 
Portofino
Nouveaux passionnés  Vote_lcapNouveaux passionnés  Voting_barNouveaux passionnés  Vote_rcap 
gégémar
Nouveaux passionnés  Vote_lcapNouveaux passionnés  Voting_barNouveaux passionnés  Vote_rcap 
micka
Nouveaux passionnés  Vote_lcapNouveaux passionnés  Voting_barNouveaux passionnés  Vote_rcap 
polak
Nouveaux passionnés  Vote_lcapNouveaux passionnés  Voting_barNouveaux passionnés  Vote_rcap 
syrius
Nouveaux passionnés  Vote_lcapNouveaux passionnés  Voting_barNouveaux passionnés  Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 56 le Jeu 2 Juin - 15:44
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Marque-page social

    Marque-page social reddit      

    Conservez et partagez l'adresse de Le Forum du Range Rover Classic sur votre site de social bookmarking

    Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    Nouveaux passionnés

    5 participants

    Aller en bas

    Nouveaux passionnés  Empty Nouveaux passionnés

    Message par LoTof Mer 25 Nov - 3:18

    Bonjour, nous c'est Laurine et Christopher.

    Laurine 28 ans passionnée depuis... Des années par mes parents. J'ai déjà eu un rrc de 89, remotorisé en 200tdi. Vendu car pas le temps ni l'argent pour m'en occuper correctement. Depuis j'ai un ami qui m'a vendu un autre rrc de 90, un 2,4vm. Que l'on retape petit à petit car malade du plancher...

    Christopher, 32 ans, nouveau passionné.

    Nous venons d'acquérir deux rrc, un de 87 et un de 89.
    Des turbo d.
    Nous nous joignons à vous afin de trouver des informations car nous allons retaper un des deux nouveaux rrc avec les pièces de l'autre. Et le donneur d'organes aidera le mien à aller mieux.

    Nous avons aussi un d4 tdv6 de 2011.

    Au plaisir de vous lire et d'échanger avec vous.

    Merci de nous accueillir parmi vous.

    Landistement,

    Laurine et Christopher

    LoTof

    Messages : 3
    Date d'inscription : 25/11/2020

    Revenir en haut Aller en bas

    Nouveaux passionnés  Empty Re: Nouveaux passionnés

    Message par Portofino Mer 25 Nov - 7:16

    Bienvenue à vous deux !
    Je viens de liker votre post sur Facebook. Wink
    Vous devriez trouver pas mal d'aides et infos ici.
    Personnage refait récemment le plancher arrière de mon RRC. D'autres les ont complètement décaissé pour bosser proprement.

    Bon bricolage !

    _________________
    Range Rover Classic 200Tdi full stock LT230
    &
    S4 B6 V8 Avant Brillantrot
    Nouveaux passionnés  P1020210
    &
    406 V6 coupé ph1
    Portofino
    Portofino

    Messages : 909
    Date d'inscription : 28/05/2015
    Age : 36
    Localisation : Au pied du Mont Blanc

    Revenir en haut Aller en bas

    Nouveaux passionnés  Empty Re: Nouveaux passionnés

    Message par phil59 Mer 25 Nov - 7:41

    Soyez les bienvenus ici, c'est l'endroit idéal pour partager ce projet et profiter de l'expérience et des conseils de ceux qui sont passés par la.
    J'ai déjà hâte de voir la suite.

    A très bientôt alors....

    phil59

    Messages : 207
    Date d'inscription : 29/06/2018

    Revenir en haut Aller en bas

    Nouveaux passionnés  Empty Re: Nouveaux passionnés

    Message par LoTof Mer 25 Nov - 12:19

    phil59 a écrit:Soyez les bienvenus ici, c'est l'endroit idéal pour partager ce projet et profiter de l'expérience et des conseils de ceux qui sont passés par la.
    J'ai déjà hâte de voir la suite.

    A très bientôt alors....

    Merci beaucoup à toi.

    LoTof

    Messages : 3
    Date d'inscription : 25/11/2020

    Revenir en haut Aller en bas

    Nouveaux passionnés  Empty Re: Nouveaux passionnés

    Message par polak Mer 25 Nov - 15:48

    Qu elle belle présentation Very Happy
    Bienvenue parmi nous cheers
    polak
    polak

    Messages : 484
    Date d'inscription : 22/11/2018
    Age : 53
    Localisation : Ardenne

    Revenir en haut Aller en bas

    Nouveaux passionnés  Empty Re: Nouveaux passionnés

    Message par Randlover46 Mer 25 Nov - 18:50

    Salut les jeunes et bienvenue sur le forum.

    Le Classic en diesel est une merveilleuse machine, quoiqu'on ait pu raconter sur lui.

    Le VM est un moteur fiable si on en prend soin. C'est à l'origine un moteur dédié aux bateaux, donc pour des engins qui ne rencontrent pas des garages à tous les coins de port !...

    Bien laisser chauffer avant de tirer (doucement !) dessus : jamais au-delà de 3000 t. et bien vérifier le refroidissement. Sa distribution assurée par une originale cascade de pignons a une durée de vie d'au moins 400 000 km.

    Longue vie à votre machine et bon courage pour la remise à niveau !
    Randlover46
    Randlover46

    Messages : 809
    Date d'inscription : 21/08/2018
    Age : 75
    Localisation : PUY L'EVÊQUE (46)

    Revenir en haut Aller en bas

    Nouveaux passionnés  Empty Re: Nouveaux passionnés

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum