Rechercher
Derniers sujets
Ceux qui commencent le plus de sujets
untersinger | ||||
Randlover46 | ||||
Ben | ||||
lorangeroverV8 | ||||
bj4243 | ||||
Portofino | ||||
gégémar | ||||
micka | ||||
polak | ||||
syrius |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 56 le Jeu 2 Juin - 15:44
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Le Forum du Range Rover Classic sur votre site de social bookmarking
Nouveaux passionnés
5 participants
Page 1 sur 1
Nouveaux passionnés
Bonjour, nous c'est Laurine et Christopher.
Laurine 28 ans passionnée depuis... Des années par mes parents. J'ai déjà eu un rrc de 89, remotorisé en 200tdi. Vendu car pas le temps ni l'argent pour m'en occuper correctement. Depuis j'ai un ami qui m'a vendu un autre rrc de 90, un 2,4vm. Que l'on retape petit à petit car malade du plancher...
Christopher, 32 ans, nouveau passionné.
Nous venons d'acquérir deux rrc, un de 87 et un de 89.
Des turbo d.
Nous nous joignons à vous afin de trouver des informations car nous allons retaper un des deux nouveaux rrc avec les pièces de l'autre. Et le donneur d'organes aidera le mien à aller mieux.
Nous avons aussi un d4 tdv6 de 2011.
Au plaisir de vous lire et d'échanger avec vous.
Merci de nous accueillir parmi vous.
Landistement,
Laurine et Christopher
Laurine 28 ans passionnée depuis... Des années par mes parents. J'ai déjà eu un rrc de 89, remotorisé en 200tdi. Vendu car pas le temps ni l'argent pour m'en occuper correctement. Depuis j'ai un ami qui m'a vendu un autre rrc de 90, un 2,4vm. Que l'on retape petit à petit car malade du plancher...
Christopher, 32 ans, nouveau passionné.
Nous venons d'acquérir deux rrc, un de 87 et un de 89.
Des turbo d.
Nous nous joignons à vous afin de trouver des informations car nous allons retaper un des deux nouveaux rrc avec les pièces de l'autre. Et le donneur d'organes aidera le mien à aller mieux.
Nous avons aussi un d4 tdv6 de 2011.
Au plaisir de vous lire et d'échanger avec vous.
Merci de nous accueillir parmi vous.
Landistement,
Laurine et Christopher
LoTof- Messages : 3
Date d'inscription : 25/11/2020
Re: Nouveaux passionnés
Bienvenue à vous deux !
Je viens de liker votre post sur Facebook.
Vous devriez trouver pas mal d'aides et infos ici.
Personnage refait récemment le plancher arrière de mon RRC. D'autres les ont complètement décaissé pour bosser proprement.
Bon bricolage !
Je viens de liker votre post sur Facebook.
Vous devriez trouver pas mal d'aides et infos ici.
Personnage refait récemment le plancher arrière de mon RRC. D'autres les ont complètement décaissé pour bosser proprement.
Bon bricolage !
Portofino- Messages : 909
Date d'inscription : 28/05/2015
Age : 36
Localisation : Au pied du Mont Blanc
Re: Nouveaux passionnés
Soyez les bienvenus ici, c'est l'endroit idéal pour partager ce projet et profiter de l'expérience et des conseils de ceux qui sont passés par la.
J'ai déjà hâte de voir la suite.
A très bientôt alors....
J'ai déjà hâte de voir la suite.
A très bientôt alors....
phil59- Messages : 207
Date d'inscription : 29/06/2018
Re: Nouveaux passionnés
phil59 a écrit:Soyez les bienvenus ici, c'est l'endroit idéal pour partager ce projet et profiter de l'expérience et des conseils de ceux qui sont passés par la.
J'ai déjà hâte de voir la suite.
A très bientôt alors....
Merci beaucoup à toi.
LoTof- Messages : 3
Date d'inscription : 25/11/2020
Re: Nouveaux passionnés
Qu elle belle présentation
Bienvenue parmi nous
Bienvenue parmi nous
polak- Messages : 484
Date d'inscription : 22/11/2018
Age : 53
Localisation : Ardenne
Re: Nouveaux passionnés
Salut les jeunes et bienvenue sur le forum.
Le Classic en diesel est une merveilleuse machine, quoiqu'on ait pu raconter sur lui.
Le VM est un moteur fiable si on en prend soin. C'est à l'origine un moteur dédié aux bateaux, donc pour des engins qui ne rencontrent pas des garages à tous les coins de port !...
Bien laisser chauffer avant de tirer (doucement !) dessus : jamais au-delà de 3000 t. et bien vérifier le refroidissement. Sa distribution assurée par une originale cascade de pignons a une durée de vie d'au moins 400 000 km.
Longue vie à votre machine et bon courage pour la remise à niveau !
Le Classic en diesel est une merveilleuse machine, quoiqu'on ait pu raconter sur lui.
Le VM est un moteur fiable si on en prend soin. C'est à l'origine un moteur dédié aux bateaux, donc pour des engins qui ne rencontrent pas des garages à tous les coins de port !...
Bien laisser chauffer avant de tirer (doucement !) dessus : jamais au-delà de 3000 t. et bien vérifier le refroidissement. Sa distribution assurée par une originale cascade de pignons a une durée de vie d'au moins 400 000 km.
Longue vie à votre machine et bon courage pour la remise à niveau !
Randlover46- Messages : 809
Date d'inscription : 21/08/2018
Age : 75
Localisation : PUY L'EVÊQUE (46)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Mar 30 Avr - 14:19 par lorangeroverV8
» Mon 2 portes de 77
Jeu 25 Avr - 12:43 par wide ranger
» Les deux copines de Portofino
Jeu 25 Avr - 6:38 par lorangeroverV8
» Présentation
Lun 22 Avr - 21:15 par lorangeroverV8
» Radiateur 3.9 bva avec climatisation
Lun 15 Avr - 6:48 par lorangeroverV8
» 3.9 EFI '89 qui ne tient pas le ralenti
Sam 13 Avr - 9:53 par Omega87
» Les bons plans du net
Ven 12 Avr - 12:18 par lorangeroverV8
» Numéro de chassis RRC 92
Sam 6 Avr - 9:32 par sylvainland
» Présentation Omega87 - RRC '89
Jeu 4 Avr - 17:04 par Jpk