Le Forum du Range Rover Classic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Présentation Fab
porte - suite porte avant bloquée EmptyLun 6 Mai - 10:13 par fabiencdp

» Présentation
porte - suite porte avant bloquée EmptyDim 5 Mai - 22:06 par phil59

» Restauration complète RRC 2.4 VM de 86 (besoin de votre aide)
porte - suite porte avant bloquée EmptyMar 30 Avr - 14:19 par lorangeroverV8

» Mon 2 portes de 77
porte - suite porte avant bloquée EmptyJeu 25 Avr - 12:43 par wide ranger

» Les deux copines de Portofino
porte - suite porte avant bloquée EmptyJeu 25 Avr - 6:38 par lorangeroverV8

» Radiateur 3.9 bva avec climatisation
porte - suite porte avant bloquée EmptyLun 15 Avr - 6:48 par lorangeroverV8

» 3.9 EFI '89 qui ne tient pas le ralenti
porte - suite porte avant bloquée EmptySam 13 Avr - 9:53 par Omega87

» Les bons plans du net
porte - suite porte avant bloquée EmptyVen 12 Avr - 12:18 par lorangeroverV8

» Numéro de chassis RRC 92
porte - suite porte avant bloquée EmptySam 6 Avr - 9:32 par sylvainland

Ceux qui commencent le plus de sujets
untersinger
porte - suite porte avant bloquée Vote_lcapporte - suite porte avant bloquée Voting_barporte - suite porte avant bloquée Vote_rcap 
Randlover46
porte - suite porte avant bloquée Vote_lcapporte - suite porte avant bloquée Voting_barporte - suite porte avant bloquée Vote_rcap 
Ben
porte - suite porte avant bloquée Vote_lcapporte - suite porte avant bloquée Voting_barporte - suite porte avant bloquée Vote_rcap 
lorangeroverV8
porte - suite porte avant bloquée Vote_lcapporte - suite porte avant bloquée Voting_barporte - suite porte avant bloquée Vote_rcap 
bj4243
porte - suite porte avant bloquée Vote_lcapporte - suite porte avant bloquée Voting_barporte - suite porte avant bloquée Vote_rcap 
Portofino
porte - suite porte avant bloquée Vote_lcapporte - suite porte avant bloquée Voting_barporte - suite porte avant bloquée Vote_rcap 
gégémar
porte - suite porte avant bloquée Vote_lcapporte - suite porte avant bloquée Voting_barporte - suite porte avant bloquée Vote_rcap 
micka
porte - suite porte avant bloquée Vote_lcapporte - suite porte avant bloquée Voting_barporte - suite porte avant bloquée Vote_rcap 
polak
porte - suite porte avant bloquée Vote_lcapporte - suite porte avant bloquée Voting_barporte - suite porte avant bloquée Vote_rcap 
fpi
porte - suite porte avant bloquée Vote_lcapporte - suite porte avant bloquée Voting_barporte - suite porte avant bloquée Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 56 le Jeu 2 Juin - 15:44
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Marque-page social

    Marque-page social reddit      

    Conservez et partagez l'adresse de Le Forum du Range Rover Classic sur votre site de social bookmarking

    suite porte avant bloquée

    2 participants

    Aller en bas

    porte - suite porte avant bloquée Empty suite porte avant bloquée

    Message par untersinger Lun 17 Fév - 16:01

    bonjour
    il me semble que mon soucis vient plutôt de deux éléments mécaniques, on dirait que j ai une petite came ou chien qui doit lever une autres pièce mais ne le fais pas, je trouve qu' il a beaucoup de jeu dans jeu celle ci surtout dans la rainure ce groupe de pièces ce trouve vers l arrière et à mis hauteur de la porte une astuce pour la dépose de ce trucs
    merci d avance gilles

    untersinger

    Messages : 98
    Date d'inscription : 01/11/2015

    Revenir en haut Aller en bas

    porte - suite porte avant bloquée Empty Re: suite porte avant bloquée

    Message par Randlover46 Mar 18 Fév - 23:52

    Salut Untersinger,
    J'ai vu tes trois posts criant d'urgence.
    Quand j'ai acheté "James" en 2010, le proprio m'avait indiqué une astuce pour ouvrir la porte conducteur, une fois déverrouillée.
    Il fallait s'appuyer sur la portière pour pouvoir actionner la poignée et ouvrir la porte.
    Avec l'aide d'un copain féru en mécanique, on a démonté la garniture et on a vu que c'était la tringlerie verticale (celle qui est raccordée au loquet de blocage) qui avait beaucoup de jeu.
    La place étant très mesurée pour avoir accès aux écrou et contre-écrou de réglage, il a appuyé avec un gros tournevis sur la barre elle-même qui s'est légèrement coudée et, de ce fait, s'est raccourcie suffisamment pour libérer le système.
    J'avoue que depuis (ça fera 10 ans en avril !), ça fonctionne comme ça...
    Maintenant il m'arrive quand je m'arrête et que le range penche côté droit, que je suis obligé de relever le taquet pour ouvrir ma porte... Mais pas sur le plat.

    D'où la précaution, quand je suis seul, de retirer systématiquement les clés avant de sortir pour être sûr d'ouvrir la porte...

    Je sais, ça ne résout pas ton souci. As-tu regardé LRFAQ ?
    https://www.landroverfaq.com/

    Ou Cambouis :
    http://www.cambouis.com/land-rover/Land-Rover.htm

    Il y a un article sur les serrures :

    http://www.cambouis.com/land-rover/chassis-carrosserie/serrure-porte-hayon.htm
    Randlover46
    Randlover46

    Messages : 809
    Date d'inscription : 21/08/2018
    Age : 75
    Localisation : PUY L'EVÊQUE (46)

    Revenir en haut Aller en bas

    porte - suite porte avant bloquée Empty Re: suite porte avant bloquée

    Message par untersinger Mer 19 Fév - 20:31

    bonjour
    merci de prendre du temps pour me répondre , juste une question quand tu dit du jeu environ combien de m/m si possible, de plus je n'ai pas de contre écrou mais une petite pièces cylindrique avec un clips j 'avoue que cella me prend la tête et l accès bon enfin !!!!! en ALSACE dit on chez de la la M....
    merci encore au faite de quelle année ton range le mien et un 2.5 VM de 1991 à plus gilles

    untersinger

    Messages : 98
    Date d'inscription : 01/11/2015

    Revenir en haut Aller en bas

    porte - suite porte avant bloquée Empty Re: suite porte avant bloquée

    Message par Randlover46 Mer 19 Fév - 23:01

    Le mien est de janvier 90, Gilles
    Randlover46
    Randlover46

    Messages : 809
    Date d'inscription : 21/08/2018
    Age : 75
    Localisation : PUY L'EVÊQUE (46)

    Revenir en haut Aller en bas

    porte - suite porte avant bloquée Empty Re: suite porte avant bloquée

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum