Rechercher
Derniers sujets
Ceux qui commencent le plus de sujets
untersinger | ||||
Randlover46 | ||||
Ben | ||||
lorangeroverV8 | ||||
bj4243 | ||||
Portofino | ||||
gégémar | ||||
micka | ||||
polak | ||||
syrius |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 56 le Jeu 2 Juin - 15:44
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Le Forum du Range Rover Classic sur votre site de social bookmarking
vérification des reniflards
vérification des reniflards
Aller je commence la section,
Rien de révolutionnaire ou de nouveau, mais quand un pont ou une boîte fuit, avant d'incriminer un spi ou autre, vérifier bien que les reniflards soient débouchés.
Cela faisait quelques jours que le pont arrière suintait, ce soir j'ai sorti le reniflard arrière, la vis banjo ainsi que le début du tuyau étaient complètement bouchés. J'ai même dû couper 2cm de tuyau.
Demain je fais le pont avant et les boîtes.
C'est tout con (clef de 14) mais en vérifiant ces reniflards cela permet de prolonger la vie des spi et éviter quelques gouttes devant chez vous.
Rien de révolutionnaire ou de nouveau, mais quand un pont ou une boîte fuit, avant d'incriminer un spi ou autre, vérifier bien que les reniflards soient débouchés.
Cela faisait quelques jours que le pont arrière suintait, ce soir j'ai sorti le reniflard arrière, la vis banjo ainsi que le début du tuyau étaient complètement bouchés. J'ai même dû couper 2cm de tuyau.
Demain je fais le pont avant et les boîtes.
C'est tout con (clef de 14) mais en vérifiant ces reniflards cela permet de prolonger la vie des spi et éviter quelques gouttes devant chez vous.
Portofino- Messages : 909
Date d'inscription : 28/05/2015
Age : 36
Localisation : Au pied du Mont Blanc
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Lun 6 Mai - 10:13 par fabiencdp
» Présentation
Dim 5 Mai - 22:06 par phil59
» Restauration complète RRC 2.4 VM de 86 (besoin de votre aide)
Mar 30 Avr - 14:19 par lorangeroverV8
» Mon 2 portes de 77
Jeu 25 Avr - 12:43 par wide ranger
» Les deux copines de Portofino
Jeu 25 Avr - 6:38 par lorangeroverV8
» Radiateur 3.9 bva avec climatisation
Lun 15 Avr - 6:48 par lorangeroverV8
» 3.9 EFI '89 qui ne tient pas le ralenti
Sam 13 Avr - 9:53 par Omega87
» Les bons plans du net
Ven 12 Avr - 12:18 par lorangeroverV8
» Numéro de chassis RRC 92
Sam 6 Avr - 9:32 par sylvainland