Rechercher
Derniers sujets
Ceux qui commencent le plus de sujets
untersinger | ||||
Randlover46 | ||||
Ben | ||||
lorangeroverV8 | ||||
bj4243 | ||||
Portofino | ||||
gégémar | ||||
micka | ||||
polak | ||||
fpi |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 56 le Jeu 2 Juin - 15:44
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Le Forum du Range Rover Classic sur votre site de social bookmarking
Présentation de Némo mon 2.4VM
2 participants
Page 1 sur 1
yo77- Messages : 6
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 34
Localisation : Cerneux 77
Re: Présentation de Némo mon 2.4VM
Pas mal le coup du hardtop !
Peux tu nous expliquer comment ça fonctionne ?
Et est-ce que c'est étanche lorsque tu le remets ?
Et quand au range. Qu'as tu mis comme suspats et amortos ?
Et quid de la prépa chassis ?
Peux tu nous expliquer comment ça fonctionne ?
Et est-ce que c'est étanche lorsque tu le remets ?
Et quand au range. Qu'as tu mis comme suspats et amortos ?
Et quid de la prépa chassis ?
Re: Présentation de Némo mon 2.4VM
L'idée est simplement arrivée due faite que mon pere et frere avec leurs série me narguaient à chaque fois...
Donc en rentrant de mon voyage de noce passage à la disqueuse ( super comme retrouvailles !! )
Donc en gros pour la dépose, tu enleves les 2 côtés (tole alu) qui sont maintenue par des vis tête-beche et des elastiques, ensuite 4 vis sur l'avant et il y a plus qu'à etre 2 pour lever le toit...
À l'arriere il y a 2 carré soudé à l'interieur de la caisse et 2 autre plus petit soudé sur les montant du toit.
Pour le reste pneus guyane en 7.50, kit suspension distri 4x4
Petite modif de la PI et sural turbo. En attendant une prochaine evolution...
Donc en rentrant de mon voyage de noce passage à la disqueuse ( super comme retrouvailles !! )
Donc en gros pour la dépose, tu enleves les 2 côtés (tole alu) qui sont maintenue par des vis tête-beche et des elastiques, ensuite 4 vis sur l'avant et il y a plus qu'à etre 2 pour lever le toit...
À l'arriere il y a 2 carré soudé à l'interieur de la caisse et 2 autre plus petit soudé sur les montant du toit.
Pour le reste pneus guyane en 7.50, kit suspension distri 4x4
Petite modif de la PI et sural turbo. En attendant une prochaine evolution...
yo77- Messages : 6
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 34
Localisation : Cerneux 77
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Jeu 25 Avr - 12:43 par wide ranger
» Les deux copines de Portofino
Jeu 25 Avr - 6:38 par lorangeroverV8
» Présentation
Lun 22 Avr - 21:15 par lorangeroverV8
» Radiateur 3.9 bva avec climatisation
Lun 15 Avr - 6:48 par lorangeroverV8
» 3.9 EFI '89 qui ne tient pas le ralenti
Sam 13 Avr - 9:53 par Omega87
» Les bons plans du net
Ven 12 Avr - 12:18 par lorangeroverV8
» Numéro de chassis RRC 92
Sam 6 Avr - 9:32 par sylvainland
» Présentation Omega87 - RRC '89
Jeu 4 Avr - 17:04 par Jpk
» Range Rover Classic V8 3.5 EFI 1988
Lun 1 Avr - 14:34 par Niamor92100