Le Forum du Range Rover Classic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Le RR à theland
PLUS DE CODE , PLUS DE PHARE... EmptySam 11 Mai - 19:43 par theland

» Présentation Fab
PLUS DE CODE , PLUS DE PHARE... EmptyLun 6 Mai - 10:13 par fabiencdp

» Présentation
PLUS DE CODE , PLUS DE PHARE... EmptyDim 5 Mai - 22:06 par phil59

» Restauration complète RRC 2.4 VM de 86 (besoin de votre aide)
PLUS DE CODE , PLUS DE PHARE... EmptyMar 30 Avr - 14:19 par lorangeroverV8

» Mon 2 portes de 77
PLUS DE CODE , PLUS DE PHARE... EmptyJeu 25 Avr - 12:43 par wide ranger

» Les deux copines de Portofino
PLUS DE CODE , PLUS DE PHARE... EmptyJeu 25 Avr - 6:38 par lorangeroverV8

» Radiateur 3.9 bva avec climatisation
PLUS DE CODE , PLUS DE PHARE... EmptyLun 15 Avr - 6:48 par lorangeroverV8

» 3.9 EFI '89 qui ne tient pas le ralenti
PLUS DE CODE , PLUS DE PHARE... EmptySam 13 Avr - 9:53 par Omega87

» Les bons plans du net
PLUS DE CODE , PLUS DE PHARE... EmptyVen 12 Avr - 12:18 par lorangeroverV8

Ceux qui commencent le plus de sujets
untersinger
PLUS DE CODE , PLUS DE PHARE... Vote_lcapPLUS DE CODE , PLUS DE PHARE... Voting_barPLUS DE CODE , PLUS DE PHARE... Vote_rcap 
Randlover46
PLUS DE CODE , PLUS DE PHARE... Vote_lcapPLUS DE CODE , PLUS DE PHARE... Voting_barPLUS DE CODE , PLUS DE PHARE... Vote_rcap 
Ben
PLUS DE CODE , PLUS DE PHARE... Vote_lcapPLUS DE CODE , PLUS DE PHARE... Voting_barPLUS DE CODE , PLUS DE PHARE... Vote_rcap 
lorangeroverV8
PLUS DE CODE , PLUS DE PHARE... Vote_lcapPLUS DE CODE , PLUS DE PHARE... Voting_barPLUS DE CODE , PLUS DE PHARE... Vote_rcap 
bj4243
PLUS DE CODE , PLUS DE PHARE... Vote_lcapPLUS DE CODE , PLUS DE PHARE... Voting_barPLUS DE CODE , PLUS DE PHARE... Vote_rcap 
Portofino
PLUS DE CODE , PLUS DE PHARE... Vote_lcapPLUS DE CODE , PLUS DE PHARE... Voting_barPLUS DE CODE , PLUS DE PHARE... Vote_rcap 
gégémar
PLUS DE CODE , PLUS DE PHARE... Vote_lcapPLUS DE CODE , PLUS DE PHARE... Voting_barPLUS DE CODE , PLUS DE PHARE... Vote_rcap 
micka
PLUS DE CODE , PLUS DE PHARE... Vote_lcapPLUS DE CODE , PLUS DE PHARE... Voting_barPLUS DE CODE , PLUS DE PHARE... Vote_rcap 
polak
PLUS DE CODE , PLUS DE PHARE... Vote_lcapPLUS DE CODE , PLUS DE PHARE... Voting_barPLUS DE CODE , PLUS DE PHARE... Vote_rcap 
syrius
PLUS DE CODE , PLUS DE PHARE... Vote_lcapPLUS DE CODE , PLUS DE PHARE... Voting_barPLUS DE CODE , PLUS DE PHARE... Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 56 le Jeu 2 Juin - 15:44
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Marque-page social

    Marque-page social reddit      

    Conservez et partagez l'adresse de Le Forum du Range Rover Classic sur votre site de social bookmarking

    Le deal à ne pas rater :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
    Voir le deal

    PLUS DE CODE , PLUS DE PHARE...

    Aller en bas

    PLUS DE CODE , PLUS DE PHARE... Empty PLUS DE CODE , PLUS DE PHARE...

    Message par bmbul500 Dim 14 Fév - 14:15

    Bonjour , sur mon range 300tdi softdash : les veilleuses marchent , quand je mets les codes ils ne s'allument pas seul le voyant de phare s'allume (pas normal en code) si je passe en phare c'est tout pareil , toujours le voyant de phare mais ni code ni phare s'allument.
    Déposé la continuité des bornes du comodo semblent bien fonctionner et le passage code/phare aussi . Je n'ai pas de schéma , je cherche l'emplacement des relais , je n'ai rien sur la boite à fusibles juste relais clignotant. Les gros fusibles sous capot et fusibles sous volant sont tous bons.
    Savez vous ou se trouve les relais code phare ? merci , je dois partir de bonne heure demain matin !
    olivier

    bmbul500

    Messages : 130
    Date d'inscription : 19/03/2018

    Revenir en haut Aller en bas

    PLUS DE CODE , PLUS DE PHARE... Empty Re: PLUS DE CODE , PLUS DE PHARE...

    Message par bmbul500 Dim 14 Fév - 20:33

    je croyais avoir trouvé ma panne , après avoir trouvé des relais et les debrancher un par un , mon voyant de phare s'eteind, je retrouve les codes mais les phares ne marchent. j'en deduis que j'ai trouvé le relais de phare et qu'il foutait la merde. Je vais chez ma mère, 700m Laughing je reviens tout marche, code et phare mais le fameux relais est toujours sur le siège !?!?!..... scratch

    bmbul500

    Messages : 130
    Date d'inscription : 19/03/2018

    Revenir en haut Aller en bas

    PLUS DE CODE , PLUS DE PHARE... Empty Re: PLUS DE CODE , PLUS DE PHARE...

    Message par bmbul500 Lun 15 Fév - 9:49

    Ce matin j'arrive au boulot je remonte le relais à sa place , tout marche !! Je pars en Haute-Savoie vendredi heureusement avec le couvre feu je n'ai pas besoin des phares…
    Cela dit si vous avez une idée , si ça vous ai déjà arrivé je veux bien votre retour sinon je suis bon pour attendre d'être de nouveau en panne !

    Mon modèle est avec un seul comodo qui fait veilleuse, codes, phares.

    bmbul500

    Messages : 130
    Date d'inscription : 19/03/2018

    Revenir en haut Aller en bas

    PLUS DE CODE , PLUS DE PHARE... Empty Re: PLUS DE CODE , PLUS DE PHARE...

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum