Rechercher
Derniers sujets
Ceux qui commencent le plus de sujets
untersinger | ||||
Randlover46 | ||||
Ben | ||||
lorangeroverV8 | ||||
bj4243 | ||||
Portofino | ||||
gégémar | ||||
micka | ||||
polak | ||||
fpi |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 56 le Jeu 2 Juin - 15:44
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Le Forum du Range Rover Classic sur votre site de social bookmarking
RRC V8 pour tous les jours
5 participants
Page 1 sur 1
RRC V8 pour tous les jours
Bonjour,
J'utilise mon Classic (Petit nom : Glouton) les jours ou je ne suis pas en moto, j'ai donc fait quelques aménagments pour joindre le raisonanble à l'agreable :
- V8 équipé de chemises turner
- Modification des injecteurs et de la pompe à essance pour mieux digerer le Bio Ethanol (22 litres /100 ca pique moins à 0,62€ le litre)
- Résevoir de 110L
- Radio Blaukpunk SQ46 au look classic mais avec bluetooth et DAB
- Tablette 10 pouce intégré au tableau de bord pour la navigation et le multimédia
- Chargeur à induction dans la cubby box pour mon téléphone
Bien optionné à la base (Vogue SE avec régulateur de vitesse, pare brise chauffant, siege chauffants, AC etc...) il reste à finir de faire fonctionner certaines d'entre elles mais petit à petit il n'a rien a envier à une voiture moderne et est presque raisonnable ;-)
Bonne route
J'utilise mon Classic (Petit nom : Glouton) les jours ou je ne suis pas en moto, j'ai donc fait quelques aménagments pour joindre le raisonanble à l'agreable :
- V8 équipé de chemises turner
- Modification des injecteurs et de la pompe à essance pour mieux digerer le Bio Ethanol (22 litres /100 ca pique moins à 0,62€ le litre)
- Résevoir de 110L
- Radio Blaukpunk SQ46 au look classic mais avec bluetooth et DAB
- Tablette 10 pouce intégré au tableau de bord pour la navigation et le multimédia
- Chargeur à induction dans la cubby box pour mon téléphone
Bien optionné à la base (Vogue SE avec régulateur de vitesse, pare brise chauffant, siege chauffants, AC etc...) il reste à finir de faire fonctionner certaines d'entre elles mais petit à petit il n'a rien a envier à une voiture moderne et est presque raisonnable ;-)
Bonne route
pbernardini- Messages : 21
Date d'inscription : 30/05/2015
Re: RRC V8 pour tous les jours
Très beau et super équipé !...
Et le cuir des sièges ne fait pas du tout ses presque 30 ans !...
Il a combien de kilomètres ?
Et le cuir des sièges ne fait pas du tout ses presque 30 ans !...
Il a combien de kilomètres ?
Randlover46- Messages : 809
Date d'inscription : 21/08/2018
Age : 75
Localisation : PUY L'EVÊQUE (46)
Re: RRC V8 pour tous les jours
Lorsque je l'ai acheté il y a 7ans 100000 environ il n'avait pas beaucoup roulé et il n'y avait pas de corrosion, j'ai trouvé un moteur refait avec les chemises turner avec lequel j'ai fait 15000, mais il est beaucoup plus sur la route depuis un an environ, ca a été un long travail de le refaire petit à petit.
Pour les cuirs un peit passage chez ALTA Cuir à Agen leurs ont fait du bien
Philippe
Pour les cuirs un peit passage chez ALTA Cuir à Agen leurs ont fait du bien
Philippe
pbernardini- Messages : 21
Date d'inscription : 30/05/2015
Re: RRC V8 pour tous les jours
Très joli ce Vogue SE !
Portofino- Messages : 909
Date d'inscription : 28/05/2015
Age : 36
Localisation : Au pied du Mont Blanc
Re: RRC V8 pour tous les jours
très beau
il ma l air plus au haut que la norme a l arrières non ??
il ma l air plus au haut que la norme a l arrières non ??
polak- Messages : 484
Date d'inscription : 22/11/2018
Age : 53
Localisation : Ardenne
Re: RRC V8 pour tous les jours
Bien vu Polak.
Portofino- Messages : 909
Date d'inscription : 28/05/2015
Age : 36
Localisation : Au pied du Mont Blanc
Re: RRC V8 pour tous les jours
polak a écrit:très beau
il ma l air plus au haut que la norme a l arrières non ??
Bien vu ;-)
Pas pour longtemps, l'ancien propriétaire l'a équipé de Koni ce qui le rend un peu plus haut et surtout beaucoup plus raide, j'ai les nouveaux amortisseurs et ressorts (Amortissuers DEF TD4 et ressorts RRC) je n'ai pas eu le temps de les monter mais d'ici 2 semaines il devrait reprendre une allure normale. Lorsque je changerai les pneus je retirerai les élargisseur et remetrai des pneus de taille normal (la il est 235 ou 245 je ne sais plus)
pbernardini- Messages : 21
Date d'inscription : 30/05/2015
Re: RRC V8 pour tous les jours
Bonsoir, j’ai cru voir que vous aviez fait travailler une boîte d’agen
J’imagine donc que vous n’etes Pas loin du 47.
Je suis dans le Nord du département
D’ici un ou deux ans, quand les déplacements seront de nouveau autorisés, ça serait sympa de se rencontrer, je suis notamment très intéressé par votre conversion à l’éthanol
De mon côté j’ai un 3,5l efi que j’aimerais bien up grader au mieux .
À vous lire sur ce post ou en mp
Cordialement
Pierre
J’imagine donc que vous n’etes Pas loin du 47.
Je suis dans le Nord du département
D’ici un ou deux ans, quand les déplacements seront de nouveau autorisés, ça serait sympa de se rencontrer, je suis notamment très intéressé par votre conversion à l’éthanol
De mon côté j’ai un 3,5l efi que j’aimerais bien up grader au mieux .
À vous lire sur ce post ou en mp
Cordialement
Pierre
ruzgwen- Messages : 2
Date d'inscription : 21/06/2017
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Sam 11 Mai - 19:43 par theland
» Présentation Fab
Lun 6 Mai - 10:13 par fabiencdp
» Présentation
Dim 5 Mai - 22:06 par phil59
» Restauration complète RRC 2.4 VM de 86 (besoin de votre aide)
Mar 30 Avr - 14:19 par lorangeroverV8
» Mon 2 portes de 77
Jeu 25 Avr - 12:43 par wide ranger
» Les deux copines de Portofino
Jeu 25 Avr - 6:38 par lorangeroverV8
» Radiateur 3.9 bva avec climatisation
Lun 15 Avr - 6:48 par lorangeroverV8
» 3.9 EFI '89 qui ne tient pas le ralenti
Sam 13 Avr - 9:53 par Omega87
» Les bons plans du net
Ven 12 Avr - 12:18 par lorangeroverV8