Rechercher
Derniers sujets
Ceux qui commencent le plus de sujets
untersinger | ||||
Randlover46 | ||||
Ben | ||||
lorangeroverV8 | ||||
bj4243 | ||||
Portofino | ||||
gégémar | ||||
micka | ||||
polak | ||||
syrius |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 56 le Jeu 2 Juin - 15:44
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Le Forum du Range Rover Classic sur votre site de social bookmarking
grosse fuite
2 participants
Page 1 sur 1
grosse fuite
bonjour
mon rage présente une grosse fuite entre BV et BT !!
J'enrage d'autant plus que je viens de refaire la BT et qu'au remontage, je n'ai pas constaté de défaut de joint spi coté BV
Quelqu'un a-t-il une photo des joints spi en place afin de savoir si je les ai monté dans le bon sens ? (les deux lèvres coté intérieur )
Ou alors c'est la bague sur l'arbre de sortie de BV qui est morte ?
merci de vos conseils
mon rage présente une grosse fuite entre BV et BT !!
J'enrage d'autant plus que je viens de refaire la BT et qu'au remontage, je n'ai pas constaté de défaut de joint spi coté BV
Quelqu'un a-t-il une photo des joints spi en place afin de savoir si je les ai monté dans le bon sens ? (les deux lèvres coté intérieur )
Ou alors c'est la bague sur l'arbre de sortie de BV qui est morte ?
merci de vos conseils
docxl- Messages : 46
Date d'inscription : 01/06/2015
Re: grosse fuite
Au bureau je n'ai pas ça sous la main, je regarde ce soir.
mais je dirai lèvre avec ressort à l'intérieur.
Borg ou LT230 tu as des mises à l'air (reniflards), as tu regardé de ce coté là, voir s'ils ne sont pas bouchés? ou pincés au remontage...
Ils arrivent vers le tablier pour leur parties supérieures.
L'huile monte en (sur)pression et sort par le spi car pas de mises à l'air et pas prévu pour de si fortes pressions.
Sur le pont arr du miens, dès que j'ai un suintement vers le joint spi, je nettoie juste le reniflard et ça repart nickel.
mais je dirai lèvre avec ressort à l'intérieur.
Borg ou LT230 tu as des mises à l'air (reniflards), as tu regardé de ce coté là, voir s'ils ne sont pas bouchés? ou pincés au remontage...
Ils arrivent vers le tablier pour leur parties supérieures.
L'huile monte en (sur)pression et sort par le spi car pas de mises à l'air et pas prévu pour de si fortes pressions.
Sur le pont arr du miens, dès que j'ai un suintement vers le joint spi, je nettoie juste le reniflard et ça repart nickel.
Portofino- Messages : 909
Date d'inscription : 28/05/2015
Age : 36
Localisation : Au pied du Mont Blanc
Re: grosse fuite
les mises à l'air ne sont pas bouchées mais je vais revérifier
docxl- Messages : 46
Date d'inscription : 01/06/2015
Re: grosse fuite
Alors cette fuite?
Portofino- Messages : 909
Date d'inscription : 28/05/2015
Age : 36
Localisation : Au pied du Mont Blanc
Re: grosse fuite
désolé pour le retard !
en fait c'était la bague sur l'arbre de sortie de la BV qu'il a fallu changer.
maintenant c'est le joint spi avant de vilo qui pisse !!
je l'ai changé (bonjour la bataille pour y accéder) et ........ça fuit encore !!!!!!!!
faut dire que je n'ai pas pensé à controler la portée du joint sur la poulie damper, chuis pas mécanicien hein !
plus qu'à recommencer
il va être neuf ce range (mécaniquement parlant )
en fait c'était la bague sur l'arbre de sortie de la BV qu'il a fallu changer.
maintenant c'est le joint spi avant de vilo qui pisse !!
je l'ai changé (bonjour la bataille pour y accéder) et ........ça fuit encore !!!!!!!!
faut dire que je n'ai pas pensé à controler la portée du joint sur la poulie damper, chuis pas mécanicien hein !
plus qu'à recommencer
il va être neuf ce range (mécaniquement parlant )
docxl- Messages : 46
Date d'inscription : 01/06/2015
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Jeu 25 Avr - 12:43 par wide ranger
» Les deux copines de Portofino
Jeu 25 Avr - 6:38 par lorangeroverV8
» Présentation
Lun 22 Avr - 21:15 par lorangeroverV8
» Radiateur 3.9 bva avec climatisation
Lun 15 Avr - 6:48 par lorangeroverV8
» 3.9 EFI '89 qui ne tient pas le ralenti
Sam 13 Avr - 9:53 par Omega87
» Les bons plans du net
Ven 12 Avr - 12:18 par lorangeroverV8
» Numéro de chassis RRC 92
Sam 6 Avr - 9:32 par sylvainland
» Présentation Omega87 - RRC '89
Jeu 4 Avr - 17:04 par Jpk
» Range Rover Classic V8 3.5 EFI 1988
Lun 1 Avr - 14:34 par Niamor92100