Le Forum du Range Rover Classic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Le RR à theland
bonjour du 28 en vogue ! EmptySam 11 Mai - 19:43 par theland

» Présentation Fab
bonjour du 28 en vogue ! EmptyLun 6 Mai - 10:13 par fabiencdp

» Présentation
bonjour du 28 en vogue ! EmptyDim 5 Mai - 22:06 par phil59

» Restauration complète RRC 2.4 VM de 86 (besoin de votre aide)
bonjour du 28 en vogue ! EmptyMar 30 Avr - 14:19 par lorangeroverV8

» Mon 2 portes de 77
bonjour du 28 en vogue ! EmptyJeu 25 Avr - 12:43 par wide ranger

» Les deux copines de Portofino
bonjour du 28 en vogue ! EmptyJeu 25 Avr - 6:38 par lorangeroverV8

» Radiateur 3.9 bva avec climatisation
bonjour du 28 en vogue ! EmptyLun 15 Avr - 6:48 par lorangeroverV8

» 3.9 EFI '89 qui ne tient pas le ralenti
bonjour du 28 en vogue ! EmptySam 13 Avr - 9:53 par Omega87

» Les bons plans du net
bonjour du 28 en vogue ! EmptyVen 12 Avr - 12:18 par lorangeroverV8

Ceux qui commencent le plus de sujets
untersinger
bonjour du 28 en vogue ! Vote_lcapbonjour du 28 en vogue ! Voting_barbonjour du 28 en vogue ! Vote_rcap 
Randlover46
bonjour du 28 en vogue ! Vote_lcapbonjour du 28 en vogue ! Voting_barbonjour du 28 en vogue ! Vote_rcap 
Ben
bonjour du 28 en vogue ! Vote_lcapbonjour du 28 en vogue ! Voting_barbonjour du 28 en vogue ! Vote_rcap 
lorangeroverV8
bonjour du 28 en vogue ! Vote_lcapbonjour du 28 en vogue ! Voting_barbonjour du 28 en vogue ! Vote_rcap 
bj4243
bonjour du 28 en vogue ! Vote_lcapbonjour du 28 en vogue ! Voting_barbonjour du 28 en vogue ! Vote_rcap 
Portofino
bonjour du 28 en vogue ! Vote_lcapbonjour du 28 en vogue ! Voting_barbonjour du 28 en vogue ! Vote_rcap 
gégémar
bonjour du 28 en vogue ! Vote_lcapbonjour du 28 en vogue ! Voting_barbonjour du 28 en vogue ! Vote_rcap 
micka
bonjour du 28 en vogue ! Vote_lcapbonjour du 28 en vogue ! Voting_barbonjour du 28 en vogue ! Vote_rcap 
polak
bonjour du 28 en vogue ! Vote_lcapbonjour du 28 en vogue ! Voting_barbonjour du 28 en vogue ! Vote_rcap 
syrius
bonjour du 28 en vogue ! Vote_lcapbonjour du 28 en vogue ! Voting_barbonjour du 28 en vogue ! Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 56 le Jeu 2 Juin - 15:44
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Marque-page social

    Marque-page social reddit      

    Conservez et partagez l'adresse de Le Forum du Range Rover Classic sur votre site de social bookmarking

    Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    bonjour du 28 en vogue !

    5 participants

    Aller en bas

    bonjour du 28 en vogue ! Empty bonjour du 28 en vogue !

    Message par bmbul500 Lun 19 Mar - 20:03

    oui , je sais...si le 28 était en vogue , ça se saurait !!
    ça fait un peu que le range me trotte dans la tête , Rétromobile en février , démonstration d'un chasseur pour sortir une voiture d'un champ et je me dis que l'utile et l'agréable pourquoi pas , donc depuis 1 mois je zieute un peu LBC...
    J'y connais rien au Range , je veux un classic , 2 portes , le moteur ?? pas fixé ! Enfin c'est moi qu'est pas fixé ....le moteur il y sera !
    Vendredi un pote vient boire un café et il me demande si je veux un Range What a Face What a Face  , bah oui bien sur .... c'est un de ses clients , il me met en contact , c'est à 5 min de mon taf , j'irais donc dans la semaine.
    Mais trop rapide comme affaire , je ne suis pas calé en Range et j'ai qq questions : C'est un 300 tdi , 1994 , Vogue , 5 ptes , 220 000kms.  
    C'est quoi Vogue ?
    Une connaissance qui roule en Range m'a dit d'éviter le 300 mais sans explications , y a t'il de bonne raisons pour éviter le 300 ?
    Y a t'il d'autres choses que je devrais savoir / demander ??  sauf l'habituel de toutes voitures , distrib , embrayage , pneus etc , je parle Range .
    Le hayon serait mort(rouille) ça se trouve ? c'est cher ?


    Bon sinon moi c'est Olivier , 46 ans vendredi , marié 2 garçons  et content de trouver votre forum  study mais j'aurais pas le temps de tout lire , comme par hasard , ma secrétaire en congé donc plein de taf je ne sais même pas comment je vais me liberer pour y aller , je commence à 7h30 et je suis encore devant mon ordi !!! ( le même qui me regarde bouffer le midi !) 6j/7 .
    Merci pour votre aide.
    olivier

    bmbul500

    Messages : 130
    Date d'inscription : 19/03/2018

    Revenir en haut Aller en bas

    bonjour du 28 en vogue ! Empty Re: bonjour du 28 en vogue !

    Message par Portofino Jeu 22 Mar - 16:32

    Bienvenu Olivier!

    Alors pour te répondre pour ton RRC.
    Vogue c’est une finition. En France elle a les sièges en tissu, clim. ABS/ETC en option.

    Le 300 Tdi est un bon bloc! Certes poussif comparé au V8 mais fiable!
    J'ai un 200 Tdi (c'ets quasiment le même bloc) aucun soucis.
    les 300 ont eu un soucis de distri mais ça a du être corrigé depuis. Pignon du vilebrequin à changer il me semble.

    Il est en BVA?

    LE PROBLÈME des Range Classic c'est la rouille de la caisse et un peu le châssis.
    Il faut regarder les planches (x4), coffre, bas de caisses (x2) et les passages de roues (x4).
    Et le hayon...

    Je te conseille de te faire accompagné lors de sa visite.

    Un changement de hayon est cher... après tu peux tomber sur des occas où sa restauration sera plus aisée.

    Tiens nous au jus!!

    _________________
    Range Rover Classic 200Tdi full stock LT230
    &
    S4 B6 V8 Avant Brillantrot
    bonjour du 28 en vogue ! P1020210
    &
    406 V6 coupé ph1
    Portofino
    Portofino

    Messages : 909
    Date d'inscription : 28/05/2015
    Age : 36
    Localisation : Au pied du Mont Blanc

    Revenir en haut Aller en bas

    bonjour du 28 en vogue ! Empty Re: bonjour du 28 en vogue !

    Message par bmbul500 Jeu 22 Mar - 19:07

    bonjour , merci pour ta réponse in extrémiste , j'y vais demain midi !!!
    C'est une boite méca , bon donc globalement je cherche la rouille est tout ira bien ...Espérons qu'elle c'est arrêtée au hayon...
    Je n'avais pas évoqué le prix mais difficile de se faire une idée du marché sur LBC il y a des écarts de dingue , c'est le cas pour beaucoup d'autres voitures , donc là juste votre avis sans rouille importante , mon ami qui l'a vu me dit qu'il est beau ,un range 300 vogue avec 220 000 kms faut le payer combien  ?
    Demain aprèm ou soir vous avez des news !.....je devrais dire tu as des news ....merci encore Portofino  Wink .
    Hors sujet : Ce matin je regardais si j'avais une réponse et là je vois que des présentations d'un mois n' ont pas de réponse ?!?! je commençais à me demander si vous aimiez  les nouveau ??!!! Me voila rassuré.
    Olivier

    bmbul500

    Messages : 130
    Date d'inscription : 19/03/2018

    Revenir en haut Aller en bas

    bonjour du 28 en vogue ! Empty Re: bonjour du 28 en vogue !

    Message par Portofino Ven 23 Mar - 13:28

    Le forum est jeune, donc c'est très calme...
    Peu d'habitués pour l’instant. C'est dommage. Il y a d'autres forum plus généraliste Land Rover, donc difficile de se faire une place.

    Le prix va dépendre vraiment de la rouille, vraiment.
    Son entretien aussi est important, l'état intérieur aussi.

    J’espère que tu as fait des photos...


    _________________
    Range Rover Classic 200Tdi full stock LT230
    &
    S4 B6 V8 Avant Brillantrot
    bonjour du 28 en vogue ! P1020210
    &
    406 V6 coupé ph1
    Portofino
    Portofino

    Messages : 909
    Date d'inscription : 28/05/2015
    Age : 36
    Localisation : Au pied du Mont Blanc

    Revenir en haut Aller en bas

    bonjour du 28 en vogue ! Empty Re: bonjour du 28 en vogue !

    Message par bmbul500 Ven 23 Mar - 19:58

    on s'est croisé ce midi Portofino !! j'ai ouvert le forum à 13h38 , je revenais tout juste  de la visite du Range mais j'ouvre à 13h30 et cet aprèm ils ne m'ont pas laissé 5 min donc me revoilà devant mon ordi , pour 5 min car comme vous pouvez lire dans mon message de présentation j'ai 46 aujourd'hui et on m'attend à la maison !!! bounce jocolor
    Mais j'étais là pour parler Range !! J'ai acheté le Range ce midi  , la peinture a qq griffes et ne nécessite pas plus qu'un lustrage , l'int est comme neuf , il a 216 mkms , la partie supérieure du hayon est naze , aucune corrosion visible de l'ext sauf pc ar , un trou au bas de caisse ard à cause des enjoliveurs de bas de caisse qui retienne la merde , plancher parfait , seules les arêtes sous la caisse commence à rouiller , il faudra une bonne journée la dessous pour gratter et protéger , je compléterais par des photos mais plus de batterie de portable en arrivant sur place Rolling Eyes
    Je vais le chercher mardi , et dès que les photos sont faites je les envoies , en attendant si vous avez une adresse , une bonne , ça veut dire bien et pas cher pour le hayon sup ne vous genez pas à en faire profiter !! cheers
    Portofino , pour la jeunesse du forum je comprends qu'il doit etre très difficile de fidéliser mais les présentations sans réponses , le type ne revient pas ....comme un client qui rentre dans une boutique et qu'on ne salue pas  , ce n'est pas seulement les "patrons " mais tous qui doivent enrichir le forums et bcp viennent que pour eux Crying or Very sad Crying or Very sad Embarassed Embarassed
    bonne soirée bon we , Olivier

    bmbul500

    Messages : 130
    Date d'inscription : 19/03/2018

    Revenir en haut Aller en bas

    bonjour du 28 en vogue ! Empty Re: bonjour du 28 en vogue !

    Message par DIDIER35 Sam 24 Mar - 11:50

    bonjour, un bon annif en tout premier lieu. Very Happy

    pour en revenir au RR , je pense (car il y a quelques années) avoir acheté un hayon supérieur chez "Famous Four" en GB . Mais c'est pas donné...

    Quelques petits points importants , tout d'abord il est possible de n'acheter que le cadre si la vitre est en bon état (mais difficile à monter) , le système de fermeture
    est différent si il y a un verrouillage central ou pas ,de plus si fixations et charnières
    sont abîmées , c'est un plus... idem pour les vérins souvent morts(c'est une des    
    pièces les moins chères).
    Pour ce qui est des bas de caisse ,une fois refaits ou remplacés : retirer bouchons et autres obstacles à l'évacuation de l'eau, idem pour les bas de portières...
    Une bonne journée et bon amusement....un Range , c'est beau , c'est bon mais çà
    coûte bonbon Smile . Je sais de quoi je parle ,j'ai acheté mon premier  en 1990 (un cinq
    portes de 83 ) et j'en ai trois... bom
    DIDIER35
    DIDIER35

    Messages : 119
    Date d'inscription : 02/06/2016
    Age : 64
    Localisation : Belgique

    Revenir en haut Aller en bas

    bonjour du 28 en vogue ! Empty Re: bonjour du 28 en vogue !

    Message par bmbul500 Dim 25 Mar - 13:01

    Merci pour ton lien , je fouiné un peu hier et rien vu de mieux que Famous Four qui vent l'alu en kit 180 L alors qu'un hayon complet c'est 600 €.
    J'ouvrirais une nouvelle page dès que le Range sera là !!
    Merci.
    Olivier

    bmbul500

    Messages : 130
    Date d'inscription : 19/03/2018

    Revenir en haut Aller en bas

    bonjour du 28 en vogue ! Empty Re: bonjour du 28 en vogue !

    Message par Portofino Mar 27 Mar - 12:27

    Voila un tuto d'un changement de hayon :
    https://rangeroverclassic.blog4ever.com/hayon-arriere

    Je serai moins "dur" que Bruno. J'ai mon Range depuis 12 ans, je n'ai pas calculé mais les pièces restent relativement bon marché si tu achètes en Angleterre et si tu fait les travaux toi même.
    Par exemple j'ai changé la ligne d’échappement (inter et arrière) pour 70€.

    _________________
    Range Rover Classic 200Tdi full stock LT230
    &
    S4 B6 V8 Avant Brillantrot
    bonjour du 28 en vogue ! P1020210
    &
    406 V6 coupé ph1
    Portofino
    Portofino

    Messages : 909
    Date d'inscription : 28/05/2015
    Age : 36
    Localisation : Au pied du Mont Blanc

    Revenir en haut Aller en bas

    bonjour du 28 en vogue ! Empty Re: bonjour du 28 en vogue !

    Message par bmbul500 Mar 27 Mar - 13:04

    Merci pour ce lien , je vois qu' il a choisi la solution que j'envisage , niveau prix c'est nickel !
    Pas pu aller chercher le Range ce matin , cet aprèm si tout va bien ... bounce

    bmbul500

    Messages : 130
    Date d'inscription : 19/03/2018

    Revenir en haut Aller en bas

    bonjour du 28 en vogue ! Empty Re: bonjour du 28 en vogue !

    Message par bmbul500 Ven 30 Mar - 13:48

    Enfin trouvé un moment pour aller chercher le Range .....

    Il roule nickel , un bruit de courroie ou de galet accessoire je vais regarder ça tout de suite après .
    Quelques photos avant le lavage chez l'ancien proprio , il a passé son premier hiver dehors , il faut savoir que je l'ai sauvé de la "casse" , l'ancien proprio avait signé une reprise chez nissan , bon c'est le vendeur qui lui a dit qu'il irait à la casse....
    Comme dit plus haut avant que ce Range me tombe dans les bras , je cherchais un plus vieux , 2 portes , pour les portes je vais m'y faire , pour le look je lui retirerait bien sa jupe av , ses jantes alu et poserais une ancienne calandre (presque sur que y'en a qui hurlent !!! affraid ) ça se monte une ancienne calandre ? quelqu'un a des jantes toles ?? Je ne vendrait rien de son équipement d'origine pour pouvoir faire marche ar .

    bonjour du 28 en vogue ! 20180311

    bonjour du 28 en vogue ! 20180310

    bonjour du 28 en vogue ! 20180312

    bonjour du 28 en vogue ! 20180313

    bmbul500

    Messages : 130
    Date d'inscription : 19/03/2018

    Revenir en haut Aller en bas

    bonjour du 28 en vogue ! Empty Re: bonjour du 28 en vogue !

    Message par Portofino Mar 3 Avr - 12:42

    Et bin c'est pas mal du tout!!!
    Un peu d’esthétique à traiter pour l'embellir mais il a une bonne base!

    pour la calendre des premier V8, il y a des modifs. Cette calandre verticale n’entoure pas les feux, ce qui est le cas sur le tienne.

    _________________
    Range Rover Classic 200Tdi full stock LT230
    &
    S4 B6 V8 Avant Brillantrot
    bonjour du 28 en vogue ! P1020210
    &
    406 V6 coupé ph1
    Portofino
    Portofino

    Messages : 909
    Date d'inscription : 28/05/2015
    Age : 36
    Localisation : Au pied du Mont Blanc

    Revenir en haut Aller en bas

    bonjour du 28 en vogue ! Empty Re: bonjour du 28 en vogue !

    Message par sylvainland Ven 4 Mai - 13:05

    Bonjour à toi et bienvenue parmi nous . Il semblerait que tu aies fait une belle affaire, et si ça ne te dérange pas de nous dire à quel prix tu l'as eu . Une bonne affaire parce que le Range 300 tdi est très recherché, je ne compte plus les personnes qui me demandent si je ne revends pas le mien ! . Le weekend passé, encore , au Jubilé . Alors si tu veux bien , stp , ne lui change rien , ne démonte pas la calandre , ni la jupe avant , les Classic d'origine deviennent de plus en plus rares, surtout le 300 . Tu finiras par en trouver un autre, sois patient ... D'autre part , ton hayon haut n'a pas l'air si mal en point que ça , d'après la photo . A ce sujet, je te rappelle que pour sa fermeture , il faut appuyer d'abord sur un côté , puis sur l'autre à l'opposé , et non pas sur la seule poignée du milieu . Et s'il ferme mal , sache qu'il est possible de faire différents réglages ... Voilà dans un 1 er temps , s'il le faut n'hésite pas à revenir vers nous , on se fera un plaisir de te répondre , à bientôt .

    sylvainland

    Messages : 162
    Date d'inscription : 20/09/2015

    Revenir en haut Aller en bas

    bonjour du 28 en vogue ! Empty Re: bonjour du 28 en vogue !

    Message par bmbul500 Ven 4 Mai - 14:49

    bonjour , trop tard .....la jupe est démontée ainsi que les grilles de feux Embarassed , c'était d'origine les grilles ??
    La jupe est cassée à 2 endroits , les phares louchaient ...mais une marche ar est toujours possible . C'est quoi le jubilé ?
    Le prix était fixé par la concession Nissan qui reprenait la voiture, d'après le propriétaire pour la casse , possible car des aides pour acheter une électrique il y en a . Donc je l'ai payé 4000 , dans le dossier une facture de 2731e pour distri ,ppe eau ,visco ,egr,flector , amort direction , bougies prechauf et ttes les vidanges qui a seulement 3500 kms mais de 2015.
    Je viens de changer l'alternateur qui vidait la batterie et ne chargeait pas , mis une batterie neuve mais ça c'était chez le vendeur .
    J'ai parcouru 1000 kms ce w-e donc 850 autoroute et j'ai une question pour laquelle tu tombes à pic si tu as un 300 !
    A quelle vitesse de croisière roules-tu ? A 130 je suis presque à 4000 tr , as tu déjà traversé la France à ce régime ?
    Je roule que pour le ski et les vacances d'été et j'envisage de le conserver comme voiture principale pour ces grands trajets.
    Merci
    Olivier

    bmbul500

    Messages : 130
    Date d'inscription : 19/03/2018

    Revenir en haut Aller en bas

    bonjour du 28 en vogue ! Empty Re: bonjour du 28 en vogue !

    Message par spencer abbott Sam 5 Mai - 2:46

    Concernant la vitesse de croisière , perso je roule rarement au dessus de 110 , Conso7,5 à 8 litres , je pousse jamais dessus , ce sont des véhicules fiables pour peux Qu on les entretien’e et Qu on ne tire pas dessus , faut pas oublié qu ils ont 25 ans
    Très bonne acquisition , le range 300 tdi est un très bon range comme le 200 tdi , j ai jamais réussi à user le 300 tdi 680 000 km avant de le revendre , et deux autres avec 400 000 km , mon véhicule de tous les jours est un 300 tdi qui a a ce jour 370 000 , concernant l entretien et la caisse où le châssis tous se restaure à un coût modique , tous se trouve en Angleterre en nécessaire de réparation , très beau range que vous avez

    spencer abbott

    Messages : 23
    Date d'inscription : 05/05/2018

    Revenir en haut Aller en bas

    bonjour du 28 en vogue ! Empty Re: bonjour du 28 en vogue !

    Message par sylvainland Sam 5 Mai - 15:39

    Je rejoins Spencer ( que je salue au passage ) et pour ma part , c'est comme lui , rarement au dessus de 110 même sur l'autoroute . Au cours d'un de mes trajets, j'ai pû rouler à 120 ( au compteur ) j'étais à peine plus de 3000 tr/mn , donc 4000 ou presque ça me parait un peu élevé à 130 ... Reste à voir la dimension des pneus . Mais comme le dit l'adage " qui veut voyager loin ménage sa monture " donc prends en soin et il te mènera loin . A commencer par les vidanges, si elles datent de 2015 , je te conseille à minima la vidange moteur , normalement tous les 10 000 kms ou tous les ans ; pour les autres fluides , je ne peux te conseiller de regarder le manuel ... Le Jubilé : en fait le Jubilé de Platine : le week end dernier on fêtait le 70 ème anniversaire de la naissance de Land Rover . C'est un rassemblement initié par des passionnés de la marque qui ont réussi à rassembler entre 650 à 700 Land Rover tous modèles confondus . Encore une fois merci à eux pour ces moments formidables .

    sylvainland

    Messages : 162
    Date d'inscription : 20/09/2015

    Revenir en haut Aller en bas

    bonjour du 28 en vogue ! Empty Re: bonjour du 28 en vogue !

    Message par spencer abbott Sam 5 Mai - 16:05

    Tu y étais , j y étais avec un range Classic deux portes 200tdi bordeaux et ses copain dont un range Lse et le fameux 6 roues d un copain Wink

    spencer abbott

    Messages : 23
    Date d'inscription : 05/05/2018

    Revenir en haut Aller en bas

    bonjour du 28 en vogue ! Empty Re: bonjour du 28 en vogue !

    Message par bmbul500 Sam 5 Mai - 17:21

    110  !!! aie aie aie , pas dans mes habitudes ...si je venais au RRC "moderne" c'étais justement pour me calmer sur la vitesse car il faudra bien(multiplication des radars) mais en dessous de 130 il va  me falloir une cure ...un lavement !!!  
    Il reste au Range un avantage qu'aucune de mes autres voitures ont , c'est son PTRA ....c'est peut etre ça qui va l'sauver ! et son look bien sur j'adore.
    Il y a une manif Land/Range à Landelles (28) le 9 et 10 juin ,quelqu'un y va , c'est à 40 bornes de chez moi j'irais bien faire un tour .
    Si d'autres roulent sur autoroute avec leur Range je veux bien un retour , pour le régime à 130 il me semble bien que j'étais pas loin des 4000 à 300tr près...ce qui est sur c'est que j'ai dépassé qq fois le 140 ..... Embarassed Embarassed  fallait pas ?!?!?


    Dernière édition par bmbul500 le Sam 5 Mai - 17:28, édité 1 fois

    bmbul500

    Messages : 130
    Date d'inscription : 19/03/2018

    Revenir en haut Aller en bas

    bonjour du 28 en vogue ! Empty Re: bonjour du 28 en vogue !

    Message par bmbul500 Sam 5 Mai - 17:27

    la vidange et prévue comme les freins car refus au CT pour manque d'efficacité globale certainement dù à son immobilisation prolongée...

    bmbul500

    Messages : 130
    Date d'inscription : 19/03/2018

    Revenir en haut Aller en bas

    bonjour du 28 en vogue ! Empty Re: bonjour du 28 en vogue !

    Message par spencer abbott Sam 5 Mai - 18:07

    Je pense aller aux landelles , à confirmer

    spencer abbott

    Messages : 23
    Date d'inscription : 05/05/2018

    Revenir en haut Aller en bas

    bonjour du 28 en vogue ! Empty Re: bonjour du 28 en vogue !

    Message par Portofino Dim 6 Mai - 12:33

    Sur autoroute je suis à 110km/h compteur.
    J'aime pas le faire "forcer". Il ne chauffe pas du tout mais je le préserve.

    _________________
    Range Rover Classic 200Tdi full stock LT230
    &
    S4 B6 V8 Avant Brillantrot
    bonjour du 28 en vogue ! P1020210
    &
    406 V6 coupé ph1
    Portofino
    Portofino

    Messages : 909
    Date d'inscription : 28/05/2015
    Age : 36
    Localisation : Au pied du Mont Blanc

    Revenir en haut Aller en bas

    bonjour du 28 en vogue ! Empty Re: bonjour du 28 en vogue !

    Message par bmbul500 Lun 7 Mai - 8:35

    sylvainland a écrit:Bonjour à toi et bienvenue parmi nous . Il semblerait que tu aies fait une belle affaire, et si ça ne te dérange pas de nous dire à quel prix tu l'as eu .

    J'ai répondu plus haut , j'avais posé la question avant achat mais bien sur l'état étant tellement important je n'avais pas eu de réponse , mais globalement ça vaut quoi ? Je ne sais plus si c'est ici mais j'ai lu un gars qui se rabattais sur un Vm car il ne voulais pas mettre 10 000 dans un 300tdi Shocked Shocked
    Merci pour votre avis.

    bmbul500

    Messages : 130
    Date d'inscription : 19/03/2018

    Revenir en haut Aller en bas

    bonjour du 28 en vogue ! Empty Re: bonjour du 28 en vogue !

    Message par Portofino Lun 7 Mai - 23:52

    4000€ c'est ça ?
    Si les seuls points de rouille que tu as sont ceux que tu as énumérés alors c'est une bonne affaire.
    Que dit le CT sur ces points?
    Peux tu nous faire des photos ?

    Ça fait quelques temps que le prix des classic est aberrant. Y a un LSE à 85k€ sur le bon coin...

    _________________
    Range Rover Classic 200Tdi full stock LT230
    &
    S4 B6 V8 Avant Brillantrot
    bonjour du 28 en vogue ! P1020210
    &
    406 V6 coupé ph1
    Portofino
    Portofino

    Messages : 909
    Date d'inscription : 28/05/2015
    Age : 36
    Localisation : Au pied du Mont Blanc

    Revenir en haut Aller en bas

    bonjour du 28 en vogue ! Empty Re: bonjour du 28 en vogue !

    Message par Portofino Lun 7 Mai - 23:54

    Le 300 a quand même un intérieur intéressant (moderne) avec le soft dash (comme les dernier 3,9l et 4,2l). Ce que les VM et 200 n'ont pas.

    _________________
    Range Rover Classic 200Tdi full stock LT230
    &
    S4 B6 V8 Avant Brillantrot
    bonjour du 28 en vogue ! P1020210
    &
    406 V6 coupé ph1
    Portofino
    Portofino

    Messages : 909
    Date d'inscription : 28/05/2015
    Age : 36
    Localisation : Au pied du Mont Blanc

    Revenir en haut Aller en bas

    bonjour du 28 en vogue ! Empty Re: bonjour du 28 en vogue !

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum