Rechercher
Derniers sujets
Ceux qui commencent le plus de sujets
untersinger | ||||
Randlover46 | ||||
Ben | ||||
lorangeroverV8 | ||||
bj4243 | ||||
Portofino | ||||
gégémar | ||||
micka | ||||
polak | ||||
syrius |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 56 le Jeu 2 Juin - 15:44
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Le Forum du Range Rover Classic sur votre site de social bookmarking
Le 200 Tdi (1994) de l'Admin
+3
pbernardini
chris.be
Admin
7 participants
Page 1 sur 1
Le 200 Tdi (1994) de l'Admin
Je vous présente mon RRC
*modèl 200 Tdi de 1994 avec 220 000 kms
*pares chocs tube avant et arrière
*blindage avant
*Amortisseurs Decarbon +3
*ressorts Eibach+3
*kit injection Oettinger
*pneus BF Goodrich mud km1 en 235 85 R16
Il m'a couté énormément de frais de 180 000kms à 210 000kms
je n'en voyais pas le bout .... il fallait vraiment être passionné pour le garder mais je ne regret pas^^
j'éspère en tout cas être tranquille pour longtemps même j'en doute aahaha
*modèl 200 Tdi de 1994 avec 220 000 kms
*pares chocs tube avant et arrière
*blindage avant
*Amortisseurs Decarbon +3
*ressorts Eibach+3
*kit injection Oettinger
*pneus BF Goodrich mud km1 en 235 85 R16
Il m'a couté énormément de frais de 180 000kms à 210 000kms
je n'en voyais pas le bout .... il fallait vraiment être passionné pour le garder mais je ne regret pas^^
j'éspère en tout cas être tranquille pour longtemps même j'en doute aahaha
Dernière édition par Admin le Ven 12 Juin - 23:21, édité 1 fois
Re: Le 200 Tdi (1994) de l'Admin
Il est tout beau ce 200 TDI !
Qu'as-tu fait comme frais ? la préparation ou des réparations ?
Qu'as-tu fait comme frais ? la préparation ou des réparations ?
chris.be- Messages : 18
Date d'inscription : 30/05/2015
Re: Le 200 Tdi (1994) de l'Admin
j'aurais bien aimé la préparation chris ^^ mais non la réparation !
joint cache culbuteur
joint fusées
embrayage
cylindre émetteur
joint du culasse
surfacage culasse
pochette de rodage
joint bas moteur
disques freins avant
arbre transmission arriere
pont arriere
rotules de directions
courroie alternateur
courroie pompe à eau
thermostat
ca commence à faire une somme ........
joint cache culbuteur
joint fusées
embrayage
cylindre émetteur
joint du culasse
surfacage culasse
pochette de rodage
joint bas moteur
disques freins avant
arbre transmission arriere
pont arriere
rotules de directions
courroie alternateur
courroie pompe à eau
thermostat
ca commence à faire une somme ........
Il est très beau
Quand on aime on ne compte pas....
Bonne continuation
Bonne continuation
pbernardini- Messages : 21
Date d'inscription : 30/05/2015
Re: Le 200 Tdi (1994) de l'Admin
En effet, ce sont des réparations coûteuses .... Un range se renouvelle petit à petit, il réclame des attentions, et il est toujours un peu neuf quelque part !
chris.be- Messages : 18
Date d'inscription : 30/05/2015
Re: Le 200 Tdi (1994) de l'Admin
oui c'est vrai chris ( helas le proprio avant moi n'en avait pas pris soin...)
Re: Le 200 Tdi (1994) de l'Admin
chris.be a écrit:En effet, ce sont des réparations coûteuses .... Un range se renouvelle petit à petit, il réclame des attentions, et il est toujours un peu neuf quelque part !
La caisse est magnifique !
Tu n'as pas eu de problème d'assistance de freinage ?
car les RR TDI haut de gamme ont "bénéficié" de la pompe à vide électrique du 3,9 l qui coûte un bras + un œil quant on arrive à la trouver
RR VM 1992- Messages : 7
Date d'inscription : 20/09/2015
Re: Le 200 Tdi (1994) de l'Admin
Ecoute je touche du bois ^^ pour l'instant à part diques plaquettes le freinage ne m'a couté rien d'autre
je ne pense pas qu'il en soit équipé car ce n'est pas un vogue enfin je ne sais pas trop peu etre d'autre pour nous renseigner
Tu sais ou ce trouve cette pompe que je regarde ?
je ne pense pas qu'il en soit équipé car ce n'est pas un vogue enfin je ne sais pas trop peu etre d'autre pour nous renseigner
Tu sais ou ce trouve cette pompe que je regarde ?
Re: Le 200 Tdi (1994) de l'Admin
RR VM 1992 a écrit:chris.be a écrit:
car les RR TDI haut de gamme ont "bénéficié" de la pompe à vide électrique du 3,9 l qui coûte un bras + un œil quant on arrive à la trouver
Tu parles de la pompe a vide sur le coté droit du moteur ou la pompe d'assistance du système ABS fixée sur le passage de roue avant gauche?
Car sur mon RR 200Tdi Vogue (ABS/ETC arr/clim/TOE), la pompe à vide est mécanique et gère le chauffage. Par contre oui la pompe ABS coute un bras, même d'occaz.
Portofino- Messages : 909
Date d'inscription : 28/05/2015
Age : 36
Localisation : Au pied du Mont Blanc
Re: Le 200 Tdi (1994) de l'Admin
Alors ce 200 il tourne ?
C'est quoi ce kit oettinger ?
C'est quoi ce kit oettinger ?
Portofino- Messages : 909
Date d'inscription : 28/05/2015
Age : 36
Localisation : Au pied du Mont Blanc
Re: Le 200 Tdi (1994) de l'Admin
Il claque bien ce range
spencer abbott- Messages : 23
Date d'inscription : 05/05/2018
Re: Le 200 Tdi (1994) de l'Admin
Dis donc il n'est plus trop présent l'administrateur principal de ce forum!!!
Portofino- Messages : 909
Date d'inscription : 28/05/2015
Age : 36
Localisation : Au pied du Mont Blanc
Re: Le 200 Tdi (1994) de l'Admin
Je connais pas ce kit?Portofino a écrit:Alors ce 200 il tourne ?
C'est quoi ce kit oettinger ?
spencer abbott- Messages : 23
Date d'inscription : 05/05/2018
Re: Le 200 Tdi (1994) de l'Admin
Pareil j'attendais une réponse.
Je connais la marque avec les golf préparées mais sur Land Rover... jamais.
Je connais la marque avec les golf préparées mais sur Land Rover... jamais.
Portofino- Messages : 909
Date d'inscription : 28/05/2015
Age : 36
Localisation : Au pied du Mont Blanc
Re: Le 200 Tdi (1994) de l'Admin
Idem pour les golfPortofino a écrit:Pareil j'attendais une réponse.
Je connais la marque avec les golf préparées mais sur Land Rover... jamais.
spencer abbott- Messages : 23
Date d'inscription : 05/05/2018
Re: Le 200 Tdi (1994) de l'Admin
Kit injection Oettinger ???
Cela veut dire que l'injection a été faite par le Doctor aux petits oignons ?
Cela veut dire que l'injection a été faite par le Doctor aux petits oignons ?
theland- Messages : 98
Date d'inscription : 29/08/2018
Re: Le 200 Tdi (1994) de l'Admin
Je vois que ça fait causer ce kit!!!
Portofino- Messages : 909
Date d'inscription : 28/05/2015
Age : 36
Localisation : Au pied du Mont Blanc
Re: Le 200 Tdi (1994) de l'Admin
Á ma connaissance pas de kit Œttinger pour Land ou Range. Par contre, on peut s'inspirer des préparations du Doktor d'Outre-Rhin pour faire la sienne : culasse retravaillée avec grosses soupapes, échappement particulier, ac et vilo équilibrés etc...
https://www.oettinger.de/
https://www.oettinger.de/
theland- Messages : 98
Date d'inscription : 29/08/2018
Sujets similaires
» Mes RRC : LSE (1994) et 3,5L carbus (1983)
» Bonjour à tous, RRC Vogue SE 3.9 1994
» Présentation de Nicotine mon Classic V8 3,9l (1994)
» Recherche spoiler RR avant 1994
» Présentation de mon Range Rover Classic 300 TDI de 1994
» Bonjour à tous, RRC Vogue SE 3.9 1994
» Présentation de Nicotine mon Classic V8 3,9l (1994)
» Recherche spoiler RR avant 1994
» Présentation de mon Range Rover Classic 300 TDI de 1994
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Lun 6 Mai - 10:13 par fabiencdp
» Présentation
Dim 5 Mai - 22:06 par phil59
» Restauration complète RRC 2.4 VM de 86 (besoin de votre aide)
Mar 30 Avr - 14:19 par lorangeroverV8
» Mon 2 portes de 77
Jeu 25 Avr - 12:43 par wide ranger
» Les deux copines de Portofino
Jeu 25 Avr - 6:38 par lorangeroverV8
» Radiateur 3.9 bva avec climatisation
Lun 15 Avr - 6:48 par lorangeroverV8
» 3.9 EFI '89 qui ne tient pas le ralenti
Sam 13 Avr - 9:53 par Omega87
» Les bons plans du net
Ven 12 Avr - 12:18 par lorangeroverV8
» Numéro de chassis RRC 92
Sam 6 Avr - 9:32 par sylvainland