Rechercher
Derniers sujets
Ceux qui commencent le plus de sujets
untersinger | ||||
Randlover46 | ||||
Ben | ||||
lorangeroverV8 | ||||
bj4243 | ||||
Portofino | ||||
gégémar | ||||
micka | ||||
polak | ||||
syrius |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 56 le Jeu 2 Juin - 15:44
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Le Forum du Range Rover Classic sur votre site de social bookmarking
Vérification injecteurs (2.5 VM)
Page 1 sur 1
Vérification injecteurs (2.5 VM)
A l'occasion de la vidange des 210 000 km, toujours préoccupés par mes vapeurs d'huile au ralenti, mon mécano m'a conseillé de faire vérifier les injecteurs.
Après dépose, ils ont été envoyés à Cahors pour les faire retarer. Pour 3 d'entre eux, le réglage a été suffisant, mais le quatrième a continué à "pisser" quelque soit le régime.
On a pris la décision de le changer.
Après remontage, vidange et graissage, je le reprends, malheureusement pour 5 km, donc impossible de sentir quoi que ce soit...
Avec le déplacement jusqu'à Villefranche de Rouergue, j'ai pu remarquer un fonctionnement moins bruyant du moteur (pour ne pas dire silencieux !) et des montées en régime plus franche.
Bref, entre le réglage des culbuteurs et le tarage des injecteurs, j'ai l'impression d'avoir retrouvé, en dehors de moins de décibels, quelques chevaux supplémentaires...
Après dépose, ils ont été envoyés à Cahors pour les faire retarer. Pour 3 d'entre eux, le réglage a été suffisant, mais le quatrième a continué à "pisser" quelque soit le régime.
On a pris la décision de le changer.
Après remontage, vidange et graissage, je le reprends, malheureusement pour 5 km, donc impossible de sentir quoi que ce soit...
Avec le déplacement jusqu'à Villefranche de Rouergue, j'ai pu remarquer un fonctionnement moins bruyant du moteur (pour ne pas dire silencieux !) et des montées en régime plus franche.
Bref, entre le réglage des culbuteurs et le tarage des injecteurs, j'ai l'impression d'avoir retrouvé, en dehors de moins de décibels, quelques chevaux supplémentaires...
Randlover46- Messages : 809
Date d'inscription : 21/08/2018
Age : 75
Localisation : PUY L'EVÊQUE (46)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Aujourd'hui à 7:38 par Marco21
» Présentation
Aujourd'hui à 6:58 par Marco21
» Tableau de bord RRC
Hier à 6:36 par Docker79
» présentation
Mer 13 Mar - 19:43 par lorangeroverV8
» Schémas électrique
Mer 13 Mar - 5:32 par lorangeroverV8
» Manuel de l'utilisateur RRC
Mar 12 Mar - 12:52 par Randlover46
» range classic en Bretagne
Sam 9 Mar - 22:28 par Deuchland
» Les bons plans du net
Jeu 7 Mar - 17:58 par lorangeroverV8
» 2,4 VM en restoration
Mer 21 Fév - 8:37 par Gedeon