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    RRC 300TDI A SOIGNER...

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    RRC 300TDI A SOIGNER...

    Message par bmbul500 le Lun 29 Oct - 19:48

    bonjour , ça a l'air désert ici , c'est pas un reproche vu que nous sommes tous responsable , quel dommage je m'attache au Range et personne pour en parler !! Crying or Very sad
    J'ai quasiment rien fait sur le range depuis l'achat , juste mon hayon supérieur , fait des photos mais sans vous en faire profiter ....
    Je viens car je cherche des jantes tôles origines et je trouve que des jantes à chambre , les jantes tôles ce sont quand même faites en tubeless , merci pour votre réponse et si vous en avez à vendre faites moi signe .
    Dans l'attente de votre réponse et d'un moment de libre pour présenter mon range je vous salue. (une vue sur mon range en attendant...http://lerangeroverclassic.forumactif.com/t180-bonjour-du-28-en-vogue)
    Merci

    bmbul500

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    Re: RRC 300TDI A SOIGNER...

    Message par Portofino le Mar 30 Oct - 13:29

    SAlut,

    Oui bien calme c’est vrai...

    Les jante tôle dont tu parles sont les Rostyle. Pour moi elle ne sont que tubetype (= avec chambre).

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    Re: RRC 300TDI A SOIGNER...

    Message par bmbul500 le Mar 30 Oct - 16:24

    Merci pour ta réponse rapide , content de voir que le forum "marche "ça m'obligera à renseigner mon range sur le forum.
    a+
    olivier

    bmbul500

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    Re: RRC 300TDI A SOIGNER...

    Message par Randlover46 le Lun 5 Nov - 15:23

    C'est vrai que c'est un forum bien calme, mais je pense que je vais faire l'effort d'y participer un peu plus.

    Pour les jantes, les miennes sont en alliage (de discovery, je pense), mais ma roue de secours est en tôle.

    Ça me fait penser de préciser que les boulons ne sont pas les mêmes. Le jour où j'ai dû faire réparer un de mes pneus, le montage de la roue de secours a été un peu problématique. Heureusement que je n'avais que 5 km à faire pour revenir monter la roue d'origine.

    Maintenant, c'est pour ça comme pour le reste : je n'ai toujours pas acheté les 5 boulons d'origine à ranger avec la roue de secours... Et ce n'est pourtant pas une question de prix...
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    Re: RRC 300TDI A SOIGNER...

    Message par Portofino le Mer 7 Nov - 13:09

    Oui les écrous de jantes tôles sont a appui conique alors que les boulons de jante alu sont à appui plan.
    Sauf certains qui ont les deux type d'appui. Mais c’est rares...

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    Re: RRC 300TDI A SOIGNER...

    Message par bmbul500 le Mer 7 Nov - 19:30

    merci pour vos infos , je n'ai pas regardé le siège de mes écrous de roues et je les ai commandés cet après midi .
    commandé les 4 chambres à air ce matin , pas réussi à me résoudre à garder les jantes vogue tubeless , tans pis je roulerais avec des chambres.
    La suite quand les jantes seront montés , normalement semaine prochaine.

    bmbul500

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    Re: RRC 300TDI A SOIGNER...

    Message par bmbul500 le Jeu 15 Nov - 9:21

    bonjour , j'ai les pneus , les chambres et les écrous , pas une minute pour aller chercher mes jantes qui sont prêtés depuis la semaine dernière .
    En même temps je traque une fuite d 'huile moteur confirmé au volant moteur mais une autre semble venir de plus haut , je viens de nettoyer , verdict demain après roulage.
    Connaissant rien au Range et au 4x4 , y a t'il des choses que je devrais faire en même temps que ma fuite et embrayage pendant que la boite est parterre ???



    bmbul500

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    Re: RRC 300TDI A SOIGNER...

    Message par Portofino Hier à 13:27

    La fuite en haut du moteur peut venir du couvre cache culbuteur. Ou sinon joint de culasse...

    En plus de spy de vilebrequin et embrayage complet, tu peux regarder le jeu de la chaine de la boite de transfert Borg Wagner. C'est BT est bien merdique.

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    Re: RRC 300TDI A SOIGNER...

    Message par bmbul500 Aujourd'hui à 13:55

    bonjour , j'ai fait le joint de couvre culasse en même temps que le nettoyage ,l'huile est revenue, j'ai bien une fuite en haut , qui s'étend quasi sur toute la largeur du bloc !! Avant de déculasser je vais faire l'étanchéité de la tubulure d'admission car c'est de ce coté et elle cache tout mais j'arrive à apercevoir de l'huile sur le collecteur donc au dessus du plan de joint, on verra.
    Merci pour l'info sur la chaine , j'ai justement au bruit au passage des vitesses que je localise dans cette boite , seulement si j'embraye sans mettre de gaz. Je vais me procurer le nécessaire , j'ai commencé à chercher la méthode mais si qqun à un lien , ce sera avec plaisir !
    Sinon j'ai monté mes jantes , remplacé mon pc ar (était tordu et rouillé) et reposé mon attelage , repeint en même temps que les jantes.

     
    .

    bmbul500

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    Re: RRC 300TDI A SOIGNER...

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