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    le RRC VM 2.4 (1990) de docxl

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    Re: le RRC VM 2.4 (1990) de docxl

    Message par docxl le Lun 12 Oct - 19:23

    autres dégats: les baladeurs qui sont en miettes, normal c'est de la vulgaire tôle et pas de l'acier massif.
    Ils manquait dans le kit best of land, deux roulements à aiguilles ! je vais les appeler.
    j'ai commandé sur LRdirect, ils ont tout en stock !

    docxl

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    Re: le RRC VM 2.4 (1990) de docxl

    Message par docxl le Mer 4 Nov - 8:29

    du nouveau !!! hélas !
    pignon de marche arrière out et synchro 3/4 out aussi !
    fait ch...!
    allez, normalement je récupère la boite remontée demain et ensuite.......gaaaaaaaaazzzzz , mais pas trop, je ne veux pas me faire un joint de culasse maintenant.

    docxl

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    Re: le RRC VM 2.4 (1990) de docxl

    Message par docxl le Lun 30 Nov - 8:21

    bon ça y est, tout est remonté mais put..... que c'est lourd !!!!
    sans pont ni fosse, j'ai improvisé et mon fils m'a donné l'idée:



    tout roule bien, la boite est bien dure mais c'est normal, elle est neuve, il faut roder
    Par contre, fuite sur la pompe à injection, du coté des tubulures des injecteurs; j'ai resséré (rien de désséré) et toujours pareil !
    la suite au prochain numéro

    docxl

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    Re: le RRC VM 2.4 (1990) de docxl

    Message par docxl le Mer 27 Jan - 17:36

    bon ben la suite c'est qu'il est à vendre !!
    faut faire de la place et j'ai un autre projet en vue !!!!!!!!!!!!!!
    si intéressé MP.

    docxl

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    Re: le RRC VM 2.4 (1990) de docxl

    Message par docxl le Ven 22 Avr - 21:58

    Pourquoi j'ai écris que je le vendais ?????
    Ça va pas où quoi ?
    Allez, je vais sortir la PI et la faire réviser.
    Comme ça j'aurais un range neuf héhé

    docxl

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    Re: le RRC VM 2.4 (1990) de docxl

    Message par Portofino le Lun 25 Avr - 10:37

    sage décision!!

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    Portofino

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    Re: le RRC VM 2.4 (1990) de docxl

    Message par docxl le Lun 2 Mai - 23:03

    bon ça se corse: sortir la PI c'est pas évident, surtout pour aller dévisser le dernier écrou qui est entre la pompe et le bloc moteur, il faut que je me trouve un cardan d'1/4 pour mon cliquet.
    ensuite, histoire d'avoir de la place pour sortir l'écrou du pignon de PI dans le carter de distribution, j'ai entrepris de sortir ventilo et radiateur: pour le radiateur, ça va, même si j'ai pris une douche de LDR, mais pour sortir le ventilo, même si je sais que c'est un pas inversé, c'est coton!!

    des idées ??

    docxl

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    Re: le RRC VM 2.4 (1990) de docxl

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