Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» retour sur un an d'utilisation du Range
Sam 19 Jan - 11:21 par polak

» DOCUMENTATION ATELIER V8
Sam 19 Jan - 11:11 par polak

» Info sur l'achat d'un range classic.
Jeu 17 Jan - 23:14 par Randlover46

» RR classic 3.5 v8 prépartion pour rallye des anciennes
Mer 16 Jan - 17:22 par polak

» échappements
Mer 16 Jan - 14:27 par nomansland

» baie de pare brise rr
Mar 15 Jan - 20:54 par polak

» Range Rover Classic 3.9 vogue
Dim 13 Jan - 19:57 par Dav

» voeux 2019
Mer 9 Jan - 12:36 par DIDIER35

» Landmania : un très bon forum sur tout les land rover
Sam 5 Jan - 18:32 par polak

Ceux qui commencent le plus de sujets
untersinger
 
Admin
 
polak
 
Portofino
 
docxl
 
Q.L
 
disco13
 
mcdroyan
 
Dav
 
yoyo27
 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Jeu 1 Mar - 2:40
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Marque-page social

    Marque-page social digg  Marque-page social delicious  Marque-page social reddit  Marque-page social stumbleupon  Marque-page social slashdot  Marque-page social yahoo  Marque-page social google  Marque-page social blogmarks  Marque-page social live      

    Conservez et partagez l'adresse de Le Forum du Range Rover Classic sur votre site de social bookmarking


    Tout nouveau en provenance du 47

    Aller en bas

    Tout nouveau en provenance du 47

    Message par ruzgwen le Mer 21 Juin - 11:07

    Bonjour,
    je débarque ici avec la quasi certitude que j'apprendrai bien d'avantage que je ne pourrai aider, hélas.
    Si toutefois je peux rendre service ce sera avec le plus grand plaisir.
    Mon rêve de gosse est un classic de 1988 V8 efi, acheté il y a bien longtemps mais dont je ne me sers que depuis peu, le bestiau ayant eu dès son achat un problème de congestion que j'ai d'abord essayé de régler moi même sans succès.
    Après différentes péripéties je me suis décidé à laissé l'engin entre les mains expertes d'un sorcier passionné de longue date du Range qui se trouve à Tournon d'agenais et qui n'a pas mis longtemps à trouver la panne et à la réparer.
    Voili voilou pour l'essentiel.
    Pierre

    ruzgwen

    Messages : 1
    Date d'inscription : 21/06/2017

    Revenir en haut Aller en bas

    Re: Tout nouveau en provenance du 47

    Message par Portofino le Mer 21 Juin - 17:26

    Bienvenu!

    Les photos!!!

    _________________
    Range Rover Classic 200Tdi full stock LT230
    &
    S4 B6 V8 Avant Brillantrot

    &
    406 V6 coupé ph1
    avatar
    Portofino

    Messages : 233
    Date d'inscription : 28/05/2015
    Age : 30
    Localisation : Au pied du Mont Blanc

    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum