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Ma présentation
4 participants
Page 1 sur 1
Ma présentation
Bonjour à toutes et tous,
Je me présente Cyril 47 ans, habitant en IDF et grand passionné d automobile.
Après pas mal de recherche sur le net j ai trouvé votre forum qui je l espère me sera d une grande aide dans ma recherche de Range Rover classic en deux ou quartes porte V8 boîte Manuel ou auto en fonction de la fiabilité.
La difficulté du moment est de trouver le V8 qui va bien entre le 3.5 en carburateur ou injection et le 3.9 et surtout l année et c est là que vos conseilles me seront utile.
Merci à vous.
Je me présente Cyril 47 ans, habitant en IDF et grand passionné d automobile.
Après pas mal de recherche sur le net j ai trouvé votre forum qui je l espère me sera d une grande aide dans ma recherche de Range Rover classic en deux ou quartes porte V8 boîte Manuel ou auto en fonction de la fiabilité.
La difficulté du moment est de trouver le V8 qui va bien entre le 3.5 en carburateur ou injection et le 3.9 et surtout l année et c est là que vos conseilles me seront utile.
Merci à vous.
Cyril92- Messages : 3
Date d'inscription : 21/02/2017
Re: Ma présentation
Salut,
Le moteur c'est une chose, mais je pense qu'il est aussi très important de rechercher un Range avec une caisse la plus saine possible.
Refaire un moteur c'est relativement "facile", mais refaire une caisse (bas de caisse, passage de roues, coffre) c’est beaucoup plus compliqué.
Voilà mon avis.
Le moteur c'est une chose, mais je pense qu'il est aussi très important de rechercher un Range avec une caisse la plus saine possible.
Refaire un moteur c'est relativement "facile", mais refaire une caisse (bas de caisse, passage de roues, coffre) c’est beaucoup plus compliqué.
Voilà mon avis.
Portofino- Messages : 908
Date d'inscription : 28/05/2015
Age : 36
Localisation : Au pied du Mont Blanc
Re: Ma présentation
Portofino a écrit:Salut,
Le moteur c'est une chose, mais je pense qu'il est aussi très important de rechercher un Range avec une caisse la plus saine possible.
Refaire un moteur c'est relativement "facile", mais refaire une caisse (bas de caisse, passage de roues, coffre) c’est beaucoup plus compliqué.
Voilà mon avis.
Bonsoir,
Tout à fait d accord avec toi, mais je pense d abord choisir la motorisation et l année pour me focaliser après sur l état du véhicule.
Trouver un RR en bon état sans rouille mais en diesel ne me conviendra pas.
Cyril92- Messages : 3
Date d'inscription : 21/02/2017
Re: Ma présentation
tu dois d abord effectivement trouver une caisse saine jamais modifie pour TT apres pour moi la ligne du deux portes reste la plus belle donc la plupart sont des 3.5 carbus
c est un camion mais 130 chx d origine ca peu etre frustrant si tu attend autre chose d un V8 .... le 3.9 efi est bien plus puissant ! apres la fiabilitee .... ca depend comment il a ete traite ! mais globalement c est du costaud
visite ce site en anglais tu devrais trouver les infos que tu cherches
http://www.range-rover-classic.com
c est un camion mais 130 chx d origine ca peu etre frustrant si tu attend autre chose d un V8 .... le 3.9 efi est bien plus puissant ! apres la fiabilitee .... ca depend comment il a ete traite ! mais globalement c est du costaud
visite ce site en anglais tu devrais trouver les infos que tu cherches
http://www.range-rover-classic.com
tef- Messages : 12
Date d'inscription : 23/02/2017
Re: Ma présentation
Merci Tef,
Je penche aussi sur le look du deux portes mais surtout sur une essence et pas un diesel que je ne supporte pas, après la puissance m importe peu car ce serait pour le week-end en famille dans le confort.
Je penche aussi sur le look du deux portes mais surtout sur une essence et pas un diesel que je ne supporte pas, après la puissance m importe peu car ce serait pour le week-end en famille dans le confort.
Cyril92- Messages : 3
Date d'inscription : 21/02/2017
Re: Ma présentation
attention si c est pour le week end en famille les deux portes sont parfois en carte grise utilitaire ( comme le mien )meme si il est equipe d une banquette arriere avec ceinture et tout et tout ca reste non conforme par raport a la CG
je crois qu il ya des tolerance par rapport a l age du vehicule mais si c est pour regulierement circuler en famille a 4 a bord renseigne toi bien en achetant un deux portes qu il ne soit pas en cg utilitaire
suivant l utilisation que tu comptes en faire un 4 portes serait alors peut etre plus approprie (mais moins joli je trouve
l agrement et le confort d un vogue 3.9 BA peut etre
bonne chasse
je crois qu il ya des tolerance par rapport a l age du vehicule mais si c est pour regulierement circuler en famille a 4 a bord renseigne toi bien en achetant un deux portes qu il ne soit pas en cg utilitaire
suivant l utilisation que tu comptes en faire un 4 portes serait alors peut etre plus approprie (mais moins joli je trouve
l agrement et le confort d un vogue 3.9 BA peut etre
bonne chasse
tef- Messages : 12
Date d'inscription : 23/02/2017
Re: Ma présentation
Moi j'ai le vogue 3.9 Gpl en 4 portes 5 places boite auto et confort c'est royale même après plus de 200 bornes de chemins.
On est même mieux à l'arrière avec les grands accoudoirs qui vont bien.
J'ai aussi rouler 2 ans avec un 2.4vm 2 portes interieur cuir ( à l'arriere j'en parle même pas: pas d'accoudoirs un vrai banc en cuir) et bein je le trouvais bien plus raide que le 4 portes mais je pense que cela venait surtout des sièges.
intérieur tissus +1
intérieur cuir 0
On est même mieux à l'arrière avec les grands accoudoirs qui vont bien.
J'ai aussi rouler 2 ans avec un 2.4vm 2 portes interieur cuir ( à l'arriere j'en parle même pas: pas d'accoudoirs un vrai banc en cuir) et bein je le trouvais bien plus raide que le 4 portes mais je pense que cela venait surtout des sièges.
intérieur tissus +1
intérieur cuir 0
Lexan42- Messages : 5
Date d'inscription : 19/02/2017
Age : 44
Localisation : Saint-Etienne
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