Le Forum du Range Rover Classic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Boîtier de direction
Présentation - Ma présentation  EmptyHier à 15:51 par Docker79

» Présentation
Présentation - Ma présentation  EmptyLun 25 Mar - 19:55 par wide ranger

» Numéro de chassis RRC 92
Présentation - Ma présentation  EmptyLun 25 Mar - 9:23 par Deuchland

» Barillet de portière
Présentation - Ma présentation  EmptyVen 22 Mar - 10:26 par CS1

» Présentation
Présentation - Ma présentation  EmptyMer 20 Mar - 6:48 par lorangeroverV8

» Besoin d'aide
Présentation - Ma présentation  EmptyMer 20 Mar - 6:45 par lorangeroverV8

» Tableau de bord RRC
Présentation - Ma présentation  EmptyLun 18 Mar - 6:36 par Docker79

» présentation
Présentation - Ma présentation  EmptyMer 13 Mar - 19:43 par lorangeroverV8

» Schémas électrique
Présentation - Ma présentation  EmptyMer 13 Mar - 5:32 par lorangeroverV8

Ceux qui commencent le plus de sujets
untersinger
Présentation - Ma présentation  Vote_lcapPrésentation - Ma présentation  Voting_barPrésentation - Ma présentation  Vote_rcap 
Randlover46
Présentation - Ma présentation  Vote_lcapPrésentation - Ma présentation  Voting_barPrésentation - Ma présentation  Vote_rcap 
Ben
Présentation - Ma présentation  Vote_lcapPrésentation - Ma présentation  Voting_barPrésentation - Ma présentation  Vote_rcap 
lorangeroverV8
Présentation - Ma présentation  Vote_lcapPrésentation - Ma présentation  Voting_barPrésentation - Ma présentation  Vote_rcap 
bj4243
Présentation - Ma présentation  Vote_lcapPrésentation - Ma présentation  Voting_barPrésentation - Ma présentation  Vote_rcap 
Portofino
Présentation - Ma présentation  Vote_lcapPrésentation - Ma présentation  Voting_barPrésentation - Ma présentation  Vote_rcap 
gégémar
Présentation - Ma présentation  Vote_lcapPrésentation - Ma présentation  Voting_barPrésentation - Ma présentation  Vote_rcap 
micka
Présentation - Ma présentation  Vote_lcapPrésentation - Ma présentation  Voting_barPrésentation - Ma présentation  Vote_rcap 
polak
Présentation - Ma présentation  Vote_lcapPrésentation - Ma présentation  Voting_barPrésentation - Ma présentation  Vote_rcap 
fpi
Présentation - Ma présentation  Vote_lcapPrésentation - Ma présentation  Voting_barPrésentation - Ma présentation  Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 56 le Jeu 2 Juin - 15:44
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Marque-page social

    Marque-page social reddit      

    Conservez et partagez l'adresse de Le Forum du Range Rover Classic sur votre site de social bookmarking

    Le Deal du moment : -17%
    Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
    Voir le deal
    249.99 €

    Ma présentation

    4 participants

    Aller en bas

    Présentation - Ma présentation  Empty Ma présentation

    Message par Cyril92 Mar 21 Fév - 14:49

    Bonjour à toutes et tous,

    Je me présente Cyril 47 ans, habitant en IDF et grand passionné d automobile.
    Après pas mal de recherche sur le net j ai trouvé votre forum qui je l espère me sera d une grande aide dans ma recherche de Range Rover classic en deux ou quartes porte V8  boîte Manuel ou auto en fonction de la fiabilité.
    La difficulté du moment est de trouver le V8 qui va bien entre le 3.5 en carburateur ou injection et le 3.9 et surtout l année et c est là que vos conseilles me seront utile.

    Merci à vous. Wink

    Cyril92

    Messages : 3
    Date d'inscription : 21/02/2017

    Revenir en haut Aller en bas

    Présentation - Ma présentation  Empty Re: Ma présentation

    Message par Portofino Mer 22 Fév - 19:48

    Salut,


    Le moteur c'est une chose, mais je pense qu'il est aussi très important de rechercher un Range avec une caisse la plus saine possible.
    Refaire un moteur c'est relativement "facile", mais refaire une caisse (bas de caisse, passage de roues, coffre) c’est beaucoup plus compliqué.

    Voilà mon avis.

    _________________
    Range Rover Classic 200Tdi full stock LT230
    &
    S4 B6 V8 Avant Brillantrot
    Présentation - Ma présentation  P1020210
    &
    406 V6 coupé ph1
    Portofino
    Portofino

    Messages : 908
    Date d'inscription : 28/05/2015
    Age : 36
    Localisation : Au pied du Mont Blanc

    Revenir en haut Aller en bas

    Présentation - Ma présentation  Empty Re: Ma présentation

    Message par Cyril92 Mer 22 Fév - 23:26

    Portofino a écrit:Salut,


    Le moteur c'est une chose, mais je pense qu'il est aussi très important de rechercher un Range avec une caisse la plus saine possible.
    Refaire un moteur c'est relativement "facile", mais refaire une caisse (bas de caisse, passage de roues, coffre) c’est beaucoup plus compliqué.

    Voilà mon avis.

    Bonsoir,

    Tout à fait d accord avec toi, mais je pense d abord choisir la motorisation et l année pour me focaliser après sur l état du véhicule.
    Trouver un RR en bon état sans rouille mais en diesel ne me conviendra pas. Wink

    Cyril92

    Messages : 3
    Date d'inscription : 21/02/2017

    Revenir en haut Aller en bas

    Présentation - Ma présentation  Empty Re: Ma présentation

    Message par tef Jeu 23 Fév - 13:17

    tu dois d abord effectivement trouver une caisse saine jamais modifie pour TT Smile apres pour moi la ligne du deux portes reste la plus belle donc la plupart sont des 3.5 carbus
    c est un camion mais 130 chx d origine ca peu etre frustrant   si tu attend autre chose d un V8  .... le 3.9 efi est bien plus puissant ! apres la fiabilitee .... ca depend comment il a ete traite ! mais globalement c est du costaud Smile
    visite ce site en anglais tu devrais trouver les infos que tu cherches
    http://www.range-rover-classic.com
    tef
    tef

    Messages : 12
    Date d'inscription : 23/02/2017

    Revenir en haut Aller en bas

    Présentation - Ma présentation  Empty Re: Ma présentation

    Message par Cyril92 Jeu 23 Fév - 14:57

    Merci Tef,

    Je penche aussi sur le look du deux portes mais surtout sur une essence et pas un diesel que je ne supporte pas, après la puissance m importe peu car ce serait pour le week-end en famille dans le confort.

    Cyril92

    Messages : 3
    Date d'inscription : 21/02/2017

    Revenir en haut Aller en bas

    Présentation - Ma présentation  Empty Re: Ma présentation

    Message par tef Jeu 23 Fév - 15:37

    attention si c est pour le week end en famille les deux portes sont parfois en carte grise utilitaire ( comme le mien )meme si il est equipe d une banquette arriere avec ceinture et tout et tout ca reste non conforme par raport a la CG
    je crois qu il ya des tolerance par rapport a l age du vehicule mais si c est pour regulierement circuler en famille a 4 a bord renseigne toi bien en achetant un deux portes qu il ne soit pas en cg utilitaire
    suivant l utilisation que tu comptes en faire un 4 portes serait alors peut etre plus approprie (mais moins joli je trouve Smile
    l agrement et le confort d un vogue 3.9 BA peut etre Smile
    bonne chasse Smile
    tef
    tef

    Messages : 12
    Date d'inscription : 23/02/2017

    Revenir en haut Aller en bas

    Présentation - Ma présentation  Empty Re: Ma présentation

    Message par Lexan42 Ven 3 Mar - 16:59

    Moi j'ai le vogue 3.9 Gpl en 4 portes 5 places boite auto et confort c'est royale même après plus de 200 bornes de chemins.
    On est même mieux à l'arrière avec les grands accoudoirs qui vont bien.
    J'ai aussi rouler 2 ans avec un 2.4vm 2 portes interieur cuir ( Suspect à l'arriere j'en parle même pas: pas d'accoudoirs un vrai banc en cuir) et bein je le trouvais bien plus raide que le 4 portes mais je pense que cela venait surtout des sièges.

    intérieur tissus +1 Exclamation
    intérieur cuir 0
    Lexan42
    Lexan42

    Messages : 5
    Date d'inscription : 19/02/2017
    Age : 44
    Localisation : Saint-Etienne

    Revenir en haut Aller en bas

    Présentation - Ma présentation  Empty Re: Ma présentation

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum