Rechercher
Derniers sujets
Ceux qui commencent le plus de sujets
untersinger | ||||
Randlover46 | ||||
Ben | ||||
lorangeroverV8 | ||||
bj4243 | ||||
Portofino | ||||
gégémar | ||||
micka | ||||
polak | ||||
syrius |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 56 le Jeu 2 Juin - 15:44
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Le Forum du Range Rover Classic sur votre site de social bookmarking
la présentation point de départ c'est ce qui dit le titre
4 participants
Page 1 sur 1
la présentation point de départ c'est ce qui dit le titre
Bonjour alors clément 29 ans (j'en profite je vais bientôt devoir dire 30)
j'habite en ariège, fana de 4x4 j'ai de très nombreuses années passager d'un defender et d'un 110 (génération entre le série 3 et le defender).
Je roule actuellement en moto tous les jours avec un 1000 varadéro, une africa twin que je prépare gentiment pour des raids et en mercedes break dont je veux me séparer maintenant que j'ai bientôt fini le rodage (586000 km, il n'y a pas de problème de zéro).
Et voilà que je lorgne sur les RRC V8 plutôt injection et boite manuelle.
et je viens donc chercher les infos ici pour être sur de réalisé un bon achatquand celui là aura lieu.
j'habite en ariège, fana de 4x4 j'ai de très nombreuses années passager d'un defender et d'un 110 (génération entre le série 3 et le defender).
Je roule actuellement en moto tous les jours avec un 1000 varadéro, une africa twin que je prépare gentiment pour des raids et en mercedes break dont je veux me séparer maintenant que j'ai bientôt fini le rodage (586000 km, il n'y a pas de problème de zéro).
Et voilà que je lorgne sur les RRC V8 plutôt injection et boite manuelle.
et je viens donc chercher les infos ici pour être sur de réalisé un bon achatquand celui là aura lieu.
essian- Messages : 6
Date d'inscription : 14/01/2017
Re: la présentation point de départ c'est ce qui dit le titre
bonjour
un seul truc à bien vérifier: l'état de la caisse, ça rouille bien un range classic
le reste c'est de la mécanique
un seul truc à bien vérifier: l'état de la caisse, ça rouille bien un range classic
le reste c'est de la mécanique
docxl- Messages : 46
Date d'inscription : 01/06/2015
Re: la présentation point de départ c'est ce qui dit le titre
Tout à fait, de la mécanique simple et accessible de plus.
Portofino- Messages : 908
Date d'inscription : 28/05/2015
Age : 36
Localisation : Au pied du Mont Blanc
Re: la présentation point de départ c'est ce qui dit le titre
docxl a écrit:bonjour
un seul truc à bien vérifier: l'état de la caisse, ça rouille bien un range classic
le reste c'est de la mécanique
Portofino a écrit:Tout à fait, de la mécanique simple et accessible de plus.
Bonjour à tous je m'aperçois que je n'avais as été jusqu'au bout, alors finalement c'est un P38 qui a eu mes faveurs. je l'ai depuis septembre 2017. Un régal à chaque fois que je me met au volant.
Alors si il y a du monde en ariège pour une petite rencontre ça sera avec plaisir
essian- Messages : 6
Date d'inscription : 14/01/2017
Re: la présentation point de départ c'est ce qui dit le titre
Re bienvenu.
Quel modèle de Pet?
Quel modèle de Pet?
Portofino- Messages : 908
Date d'inscription : 28/05/2015
Age : 36
Localisation : Au pied du Mont Blanc
Re: la présentation point de départ c'est ce qui dit le titre
Alors je suis bien sûr rester sur le critère essence par contre je n'ai pas trouvé de boîte manuelle donc c'est un 4.0 en auto
essian- Messages : 6
Date d'inscription : 14/01/2017
Re: la présentation point de départ c'est ce qui dit le titre
Salut Essian,
Je viens de lire lde début de tes aventures "Rangesques". Pour le Land, on a un vécu similaire.
Après deux Series III en 109 pouces (un SW et un 3 portes, j'ai eu un premier Classic 2.4 VM acheté en 1986. A l'époque le premier à être vendu dans le Morbihan où j'habitais à l'époque.
J'ai refait un loooong passage par le Def (Un 110 Tdi SW de 94), je suis revenu au Classic en 2010, un 2.5 VM.
Peux-tu nous en dire un peu plus sur ton "Pet" ?
L'année, le kilométrage... Pas trop de souci avec la suspension pneumatique ?
A bientôt de te lire et pourquoi pas un p'tit tour en Ariège... C'est sur la route d'un p'tit coin de montagne où le Ricard et le Sky sont moins chers, si je ne m'abuse...
Je viens de lire lde début de tes aventures "Rangesques". Pour le Land, on a un vécu similaire.
Après deux Series III en 109 pouces (un SW et un 3 portes, j'ai eu un premier Classic 2.4 VM acheté en 1986. A l'époque le premier à être vendu dans le Morbihan où j'habitais à l'époque.
J'ai refait un loooong passage par le Def (Un 110 Tdi SW de 94), je suis revenu au Classic en 2010, un 2.5 VM.
Peux-tu nous en dire un peu plus sur ton "Pet" ?
L'année, le kilométrage... Pas trop de souci avec la suspension pneumatique ?
A bientôt de te lire et pourquoi pas un p'tit tour en Ariège... C'est sur la route d'un p'tit coin de montagne où le Ricard et le Sky sont moins chers, si je ne m'abuse...
Randlover46- Messages : 809
Date d'inscription : 21/08/2018
Age : 75
Localisation : PUY L'EVÊQUE (46)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Hier à 15:51 par Docker79
» Présentation
Lun 25 Mar - 19:55 par wide ranger
» Numéro de chassis RRC 92
Lun 25 Mar - 9:23 par Deuchland
» Barillet de portière
Ven 22 Mar - 10:26 par CS1
» Présentation
Mer 20 Mar - 6:48 par lorangeroverV8
» Besoin d'aide
Mer 20 Mar - 6:45 par lorangeroverV8
» Tableau de bord RRC
Lun 18 Mar - 6:36 par Docker79
» présentation
Mer 13 Mar - 19:43 par lorangeroverV8
» Schémas électrique
Mer 13 Mar - 5:32 par lorangeroverV8